02 - Aisne [Hirson - Landouzy, Villers-Cotterêts]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar marius60 » 21 Jan 2008 14:33

Bonjour,

Je suis sur Thourotte et mon antenne est tournée vers villers-Cotteret, j'ai demandé à l'anteniste du coin, il est vrai qu'une partie de thourotte est dirigée vers St JUST lors vers Villers.

Je ne trouve aucune date sur la mise en service de cet emetteur.
Pouvez-vous me renseigner.
marius60
 

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers-Cotterets

Messagepar harvie » 21 Jan 2008 16:04

madmax a écrit:Bonjour a tous,
Je suis en possesion un recepteur tnt pour pc depuis quelque jours mais je n'arrive pas a avoir les chaines(je suis sur fresnoy-le-grand) je crois savoir qu'il y avait une antenne sur saint Quentin?Donc est ce que je doit patienter encor un peu le temps que sa arrive ou alors que cest deja la mais que mon recepteur ne marche pas

Merci pour vos reponse

Pour St Quentin-Gauchy, TNT mars 2008 (si tout va bien ...)
harvie
 

Messagepar madmax » 21 Jan 2008 19:00

merci pour la reponse harvie.
vivement mars :D
madmax
 
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2008 17:34

Messagepar Harvie » 24 Jan 2008 08:04

marius60 a écrit:Bonjour,

Je suis sur Thourotte et mon antenne est tournée vers villers-Cotteret, j'ai demandé à l'anteniste du coin, il est vrai qu'une partie de thourotte est dirigée vers St JUST lors vers Villers.

Je ne trouve aucune date sur la mise en service de cet emetteur.
Pouvez-vous me renseigner.

Pour St Just, ça marche déjà; pour Villers Cotterêt: mars 2008 ... (si tout va bien ..)
Harvie
 

tnt

Messagepar danny02 » 26 Jan 2008 21:55

bonsoir , quelqun peut-il me dire quand lon aura la tnt au relais de villers-cotteret, car nous sommes les derniers si jai bien compris ? merci
danny02
 

Messagepar Palo » 26 Jan 2008 21:58

C'est écrit au dessus : Mars 2008 (31)

Et non vous n'êtes pas les derniers...
Avatar de l’utilisateur
Palo
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 952
Inscription: 27 Juin 2005 23:43
Localisation: Ø82ØØ

Messagepar DoNuTss » 27 Jan 2008 16:16

Hier soir j'ai eu une forte perturbation, je suis a saint gobain tout en haut, j'ai une superbe vue sur saint quentin etc .. et en faite je ne capté plus TF1 et limite M6 etc .. par contre lors d'un recherche sur les canaux 59, 62 66 67 etc j'avais une 20éne de chaines anglaise .. BBC1, 2 et 3, channel 4, virgin1, hit40 etc .. c'était excellent !! en activant les soustitres j'avais tout sous-titré anglais le must ^^ et aussi j'avais une 30éne de station de radio ... par contre vers minuit ça a disparu ...
le truc c'est que je ne sais pas vers quel emetteur je suis ..enfin lors d'un recherche j'ai au moins 3fois le méme multiplex avec TPS star, canal+ etc .. et 2fois celui avec M6,W9 .. par contre pour TF1 je n'ai que le canal 40 ..
installation faite par un antenniste bien avant la venue de la tnt ..

ps: l'antenne est dirigée vers les éoliennes prés de saint quentin ..
DoNuTss
 

BESOIN D AIDE

Messagepar SURREAULT » 29 Jan 2008 22:57

BONJOUR

JE SUIS SUR L EMETTEUR DE SOISSONS MEUNIER NOIR ET J AI UNE TV AVEC TNT INTEGRE MAIS IMPOSSIBLE DE CAPTER UNE CHAINE TNT POUVEZ VOUS M AIDEZ??? J AI UN RATEAU COMME ANTENNE DOIS JE CHANGER L ORIENTATION ??? J HABITE A MERCIN ET VAUX.

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
SURREAULT
 
Messages: 2
Inscription: 29 Jan 2008 22:22

Messagepar superjim02 » 29 Jan 2008 23:00

chez moi et mes parents, grosse perturbation depuis 2 3 jours qq sait il pourquoi ?
superjim02
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 17 Jan 2008 22:36

Re: BESOIN D AIDE

Messagepar TNT » 30 Jan 2008 00:42

SURREAULT a écrit:BONJOUR

JE SUIS SUR L EMETTEUR DE SOISSONS MEUNIER NOIR ET J AI UNE TV AVEC TNT INTEGRE MAIS IMPOSSIBLE DE CAPTER UNE CHAINE TNT POUVEZ VOUS M AIDEZ??? J AI UN RATEAU COMME ANTENNE DOIS JE CHANGER L ORIENTATION ??? J HABITE A MERCIN ET VAUX.

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE


S.V.P n'ecrivez pas tout en majuscule, merci.

Pour l'instant il est trés difficile de capter la TNT à Soisssons et aux alentours.
Il faut attendre l'émetteur de de Villers Cotterêt.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 12:55
Localisation: LAON