04 - Alpes de Haute Provence [Digne, Manosque]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Modifications sur les émetteurs ...

Re: 04 - Alpes de Haute Provence [Digne, Manosque]

Messagepar Emmebel » 26 Nov 2019 12:30

En fait je pense que le diffuseur officiel du simplex R15 de Manosque est certainement la chaine Dici TV elle-même, mais que Dici TV sous-traite la diffusion effective du simplex à un des 2 diffuseurs opérant sur le site (TOWERCAST ou TDF).
Image
    Image
Image
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jérôme04 » 30 Nov 2019 12:09

Bonjour,
L'émetteur est reparti, Dici TV aussi. Elle est du coup diffusée sur le pylône principal de TDF.
Mais je ne trouve plus trace sur Cartoradio du pylône ex Emettel qui diffusait le R3. Il est toujours en place pourtant.
Réception TNT HD, Multi-satellite motorisé, TNTSAT, Fransat CI+, Mini 4K Free, Mi Box 3 Xiaomi, DAB Pure Move 2520.
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Emmebel » 30 Nov 2019 12:52

Jérôme04 a écrit:Bonjour,
L'émetteur est reparti, Dici TV aussi. Elle est du coup diffusée sur le pylône principal de TDF.
Mais je ne trouve plus trace sur Cartoradio du pylône ex Emettel qui diffusait le R3. Il est toujours en place pourtant.

Bonjour,
Si le pylône Emettel ne figure plus sur Cartoradio c'est certainement n'est plus utilisé du tout ?
J'ai appris depuis longtemps à me méfier de la configuration du site du Mont des Spels, aussi je corrigerai la description de l'émetteur quand tu me confirmeras la situation sur le terrain qui d'après ce que je comprends est la suivante :
    - R3 et R15 diffusés par le pylône TDF principal
    - tous les autres multiplex diffusés par le pylône TOWERCAST
Image
    Image
Image
Emmebel
Administrateur
Administrateur