07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar julien74 » 23 Juil 2017 21:43

Concernant Hanouna, il fait une émission de 2 heures en direct (quasiment la seule à la TV de nos jours...) chaque soir où personnellement je rigole, lui et ses chroniqueurs me font souvent hurler de rire, ça ne m'arrive dans aucune autre émission TV et même avec aucun autre one man show ou stand up.

J'apprends aussi avec des infos médias et des scoops et il y a également des jeux avec les chroniqueurs.

Les rires que l'on entend chez Hanouna sont ceux du public, sur toutes les autres chaînes se sont des rires enregistrés sur des séquences qui ne sont même pas drôles.

Pour être honnête cette saison était un petit peu moins bonne que les saisons précédentes car le plateau est trop grand avec 300 personnes dans le public mais malgré tout il arrive quand même à chauffer la salle peu d'animateurs arriveraient à le faire.

Quand aux accusations d'homophobie c'est ridicule, la seule erreur qu'il a peut être fait c'est de faire un canular téléphonique en direct alors qu'il aurait sans doute dû l'enregistrer auparavant (comme le fait Jean Yves Lafesse) pour bipper les noms, prénoms, villes, éventuellement modifier la voix et demander l'autorisation aux personnes si elles sont d'accord pour que celà soit diffusé.
Cette séquence a été faite à de multiples reprises quand il faisait la matinale de Virgin Radio et il n'y a pas eû la moindre plainte au CSA.
Je trouve ça grave d'accuser n'importe qui d'homophobie, l'homophobie ce n'est pas ça.

La France de 2017 me fait peur, on accuse tout le monde de racisme ou d'homophobie, on est dans un pays où il y a la liberté d'expression mais à cause de Facebook et Twitter on ne peut plus rien dire ou faire sans recevoir un torrent de boue sur la tête, pire on en arrive même à de l'auto-censure alors que tout le monde se revendique de "l'esprit Charlie".

L'an dernier Hanouna était accusé de racisme, de sexisme et d'homophobie alors que sur son plateau il y a autant de chroniqueurs que de chroniqueuses, qu'ils sont de différents origines ethniques et d'orientations sexuelles ce qui n'est pas le cas des autres émissions sur les autres chaînes.

Les coûts engendrés par ces dégâts ne vont rien changer pour nous téléspectateurs, on ne va pas payer plus à cause de ça.
Il ne faut pas encourager ces actes de malveillance car même si je partage ton point de vue sur le fait qu'il y ait de moins en moins de programmes intéressants à la télé et à la radio nous avons toujours la possibilité de recevoir d'autres chaînes thématiques françaises payantes ou même des chaînes étrangères ou encore trouver son bonheur sur internet en regardant par exemple des vieilles émissions TV.
Et puis on peut aussi éteindre sa télé et faire autre chose.

Pour nous passionnés de réception c'est intéressant de voir comment TDF réagit pour émettre en secours en attendant la réparation et de voir comment se comporte les réémetteurs dépendant de cet émetteur pilote, c'est si j'ose dire le seul aspect "positif" de cet incident.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2017 22:29

Faut pas pousser !
Le rôle d'un animateur ,aussi imbu de sa personne soit t'il, n'est pas de s'entourer
de complices pour tourner en ridicule le moindre invité.
Bien sur outre les complices a sa botte il se garde bien d'inviter un personnage de taille a lui clouer le bec
La comparaison avec Lafesse est parfaite.
Tous 2 sortis de nulle part et bons a rien plus vite ils y retourneront mieux cela vaudra.
Désolé pour le HS .
C'est pas moi qui ait commencé et jusqu’à présent pour
ne froisser personne ne me contentait d'ignorer ce genre d’odieux personnage.

Pour en revenir au sabotage il est la suite logique de l'impunité totale qui a suivit les nombreuses
affaires de drones et a pour seul mérite de mettre clairement en évidence la dépendance
de notre société aux nouvelles technologies et son incapacité a en assumer les conséquences
Anonymous
 

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar julien74 » 24 Juil 2017 13:55

Le problème de cette émission c'est que beaucoup de gens en parlent sans l'avoir regarder.

C'était pareil du temps de Coucou c'est nous où l'on reprochait à Dechavanne de maltraiter Carmouze.

Quel invité a été tourné en ridicule?
Il a reçu un nombre immense d'invités de tous horizons, je ne sais pas quel invité tu penses pour lui cloue le bec?

Tu n'aimes pas non plus Jean-Yves Lafesse? Qu'a-t-il fait de mal?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar rcoupat » 24 Juil 2017 14:31

Je regarde l'émission de temps en temps ,mais pour moi ,il faut virer Hanouna et le remplacer par Julien COURBET
J'ai regardé ce mois l'émission La Télé même l'été presenté par COURBET et c'est autre chose
Il y doit quand même y avoir des problèmes avec Hanouna vu la fuite des chroniqueurs
rcoupat
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 154
Inscription: 08 Nov 2010 08:46

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar BAISIN » 24 Juil 2017 18:23

nono 63 a écrit:Si maintenant des abrutis s'en prennent aux sites émetteurs , on n'a pas fini d'être en état d'urgence au niveau sécurité... :?

@ Baisin : si la TNT et la TV ne t'intéressent pas , je me demande bien aussi ce que tu fais ici :?: :shock:


Je bidouille les appareils, mais je ne regarde quasiment rien, d' ailleurs, je n' ai pas d' adaptateur TNT HD, excepté un SAGEM TNtop, mais je n' ai mémorisé que les chaines comme la TV Locale.

Les autres ne sont pas dans la mémoire.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar julien74 » 24 Juil 2017 18:32

J'aime bien aussi Julien Courbet mais il faut bien avouer qu'il fait un peu moins de téléspectateurs et qu'il n'est pas aussi drôle, aussi showman que Cyril Hanouna et c'est Normal car TPMP c'est le bébé de Cyril Hanouna.
Mais dans la liste des animateurs qui ont remplacé Cyril Hanouna à la présentation de TPMP je suis d'accord que c'est Julien Courbet le meilleur.

Pour la fuite des chroniqueurs celà vient surtout du bad buzz qu'a provoqué le fameux canular, il ne fait plus bon être chroniqueur dans TPMP alors qu'il n'y a pas encore si longtemps tout Paris se pressait pour avoir une place de chroniqueur dans l'émission.
Je ne sais pas comment à fait Cyril Hanouna pour garder la forme, le cap et son humour à l'antenne pour animer les émissions pendant cette période tumultueuse.

Pour abonder dans ton sens je crois que la meilleure période pour Cyril Hanouna c'est quand il animait l'émission en costume, cette année il animait l'émission en blouson je trouve que ça ne lui va pas et que ça fait moins classe à l'antenne, ça n'a l'air de rien mais ça montre un peu un changement dans sa personnalité.

@ Christophe: pour Hanouna ça vient aussi du fait que tu n'es pas dans la tranche d'âge du téléspectateur de TPMP (sans aucune méchanceté ou moquerie de ma part).
Moi je n'aime pas la TV réalité car je ne suis plus du tout dans la tranche d'âge pour qui ce type d'émission est destinée.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar bernard7715 » 24 Juil 2017 19:14

julien74 a écrit:Pour abonder dans ton sens je crois que la meilleure période pour Cyril Hanouna c'est quand il animait l'émission en costume, cette année il animait l'émission en blouson je trouve que ça ne lui va pas et que ça fait moins classe à l'antenne, ça n'a l'air de rien mais ça montre un peu un changement dans sa personnalité
Ca meilleure période était, quand il animait cette émission sur France 4,
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar julien74 » 25 Juil 2017 12:45

Sur France 4 c'était pas mal mais sur D8 l'émission s'est vraiment améliorée avec + de moyens, + d'infos, + de jeux et de défis avec les chroniqueurs.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar BAISIN » 25 Juil 2017 16:33

De toutes façons, maintenant, en France, c' est l' AUDIMAT qui fait la loi, en envoyant à la poubelle les émissions appréciées depuis longue date( 30 Millions d' Amis, etc........)


Plus c' est nul, plus l' AUDIMAT grimpe :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour en revenir à l' Ardeche, quand on PEUT aller se balader dans ses gorges, c' est plus sympa que de rester passif devant la TV, surtout produite par ENDEMOL. Ou, alors, par très beau temps limpide aller au Mont Mezenc, ou Gerbier de Jonc, ou dans le Vivarais, contempler la chaine des Alpes.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7615
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: 07 - Ardèche [Privas - Crête de Blandine]

Messagepar Xarann » 10 Aoû 2017 11:58

BAISIN a écrit:De toutes façons, maintenant, en France, c' est l' AUDIMAT qui fait la loi, en envoyant à la poubelle les émissions appréciées depuis longue date( 30 Millions d' Amis, etc........)


Plus c' est nul, plus l' AUDIMAT grimpe :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour en revenir à l' Ardeche, quand on PEUT aller se balader dans ses gorges, c' est plus sympa que de rester passif devant la TV, surtout produite par ENDEMOL. Ou, alors, par très beau temps limpide aller au Mont Mezenc, ou Gerbier de Jonc, ou dans le Vivarais, contempler la chaine des Alpes.


L'audimat c'est en relation directe avec le chiffre d'affaire d'une chaîne de télé privé donc les chaines proposent ce qu'attendent les téléspectateurs et cela reste du divertissement. Pour les chaines publiques ou assimilées, ils peuvent faire autrement car l'argent leur est allouée.
Le monde change et les émissions aussi. La télévision est destinée à tout le monde (tout public et tout age) et produire pour un nombre réduit de téléspectateurs n'est dans l’intérêt d'aucune chaîne. Tu peux aussi proposer à FTV de monter des chaînes à la demande avec toutes les reliques du passé. La télé n'est pas le seul vecteur de divertissement au monde. Mais c'est plus une mission pour l'INA je dirais.
Enfin pour finir la télé tu as le choix de ce que tu regardes et de la regarder ou non. Libre à toi.
Des questions tu te poses ? Par MP tu les poses ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 776
Inscription: 25 Oct 2006 19:44