Bonsoir Cyril,
J'ai oublié de préciser : elle m'a dit que si ça venait de l'émetteur on m'appellerait au téléphone dans les 3 jours.
Si pas d'appel dans les 3 jours, ça veut dire qu'il n'y a pas de problème d'émetteur, mais que c'est mon antenne ou ma télé qui ont un problème, ouais ouais bien sûr .
Je ne sais pas si on a eu la même interlocutrice, probablement pas, elles doivent être nombreuses à répondre, mais les appels doivent bien être enregistrés sur une base de données commune.
J'ai eu 2 femmes, j'ai tout expliqué à la 1ère qui a pris toutes mes coordonnées pour ensuite me passer une autre femme, du service technique cette fois ci. J'ai du recommencer tout mon baratin. Mais enfin, elles étaient plus sympas que celle que j'avais eu il y a quelques années. C'est déjà moins désagréable, mais ça ne résout pas notre problème. Et l'une des 2 m'a dit que j'avais l'air super calée en la matière, elle était étonnée que je lui parle direct du multiplex R6 ! Je lui ai dit que je fréquentais un forum spécial TNT et qu'il y avait plein de monde qui se plaignait de l'émetteur de Saint-Saturnin, on sait jamais, ça peut aider.
Sinon, moi non plus je n'ai pas encore de réponse au mail que j'ai envoyé. Ils vont probablement répondre qu'il n'y a pas de souci sur l'émetteur......
Je te souhaite une bonne soirée, et on se tient au courant.