je suis sur ISTRES ,j'ai essayer plusieur possibiliter pour le gain et tor pareil meme probleme,doit je mettre ce fameux boitier donc je ne connais pas le nom pour limiter mets perte au niveau de l'install diseq,coupleur,separateur,ma maison fait 14 metres de haut+un mat de 4 metres et pas d'obstacle en face directement vers marseille entre moi et marseille uniquement l'etang de berre donc je suis quasi en direct aucune gene.
Bonjour...il faudrait essayer de tirer directement le coaxial du rateau au récepteur TNT, car ce n'est pas bon le mélange sat et hertzien surtout que tu as un LNB à quatres sorties donc une usine à gaz avec du diseQc et des coupleurs/séparateurs,bref trop de distributions occasionnant des pertes et autres mélanges...pour résumer il faut faire deux installations distinctes satellite d'un côté et hertzien de l'autre.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
oui mais tu peux trouver moins cher sur le net et il faut des têtes LNB quattro et pas quatwin
^peux tu nous faire un schémas de ton installation actuelle en détail ? tu veux distribuer 2 satellites + le hertzien terrestre à 8 prises TV ? * quels sont tes niveaux % "puissance" et "qualité" sur les bargraph en TNT