2B - Haute Corse [Bastia-Serra di Pigno, Corte-Antisanti]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

corte antisanti

Messagepar balabamba » 25 Juin 2008 18:33

ça y est essai aujourd'hui à 15 h mise en service des multiplex R1 puis R4, R6, R3 et R2 dans cet ordre jusqu'a 17h.
sur migliacciaro tout à 100% sauf le R1 entre 45 et 95% fluctuant.
j'attends lundi la mise en service officielle. :P
essai concluant mais ils devraient allumer le R6 en premier, j'ai du faire une renumérotation pour placer tf1 en 1 sinon tout est ok, il était temps !!!
reste plus qu'à acheter un boitier tnt pour la chambre.
balabamba
 

les dates de tnt hd

Messagepar woof woof » 02 Juil 2008 20:51

JTG a écrit:
Bebertou a écrit:Sujet très intéressant ! Pas de nouvelles dates pour la TNT HD sur Bastia ?
Ben, on aura Arte HD en même temps que le réaménagement du R4 je pense, mais le R5, qui sait quand on l'aura...


voici les dates du lancement de la tnt hd
pour la corse c'est le 31 mai 2009 :D
http://www.degroupnews.com/actualite/n2 ... nt-hd.html
woof woof
 

Re: corte antisanti

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2008 22:15

balabamba a écrit: mais ils devraient allumer le R6 en premier, j'ai du faire une renumérotation pour placer tf1 en 1

MDR
Et aprés on va encore dire que les Corses sont paresseux ils s'economisent c'est tout.
:-)
Anonymous
 

Messagepar Norbert2B » 10 Nov 2008 13:09

Excellente nouvelle pour les abonnés ADSL chez Orange : avec la TV par satelite, Orange nous donne le démodulateur satellite HD intégrant aussi un tuner TNT HD (49€ de caution), c'est royal !!!
Norbert2B
 

pbm réception

Messagepar étudiante en détresse » 23 Nov 2008 13:03

Bonjour,
je ne capte aucune chaine avec mon décodeur TNT, j'habite à Corte, j'aimerais savoir si ça peut venir de mon antenne ou s'il est possible que je ne reçoive pas la tnt là où j'habite càd sur la route de la restonica.

Merci de votre aide
étudiante en détresse
 

Messagepar lillois » 23 Nov 2008 14:35

oui il faut que ton antenne soit large bande laissant passer tout les canaux de 21à 69. Tu recois quel canaux en analogique?
lillois
 

Messagepar julien74 » 25 Nov 2008 23:57

Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

pbm tnt

Messagepar Etudiante en détresse » 29 Nov 2008 20:14

lillois a écrit:oui il faut que ton antenne soit large bande laissant passer tout les canaux de 21à 69. Tu recois quel canaux en analogique?


Bonjour et merci pour votre réponse,

je reçois tous la TF1, France2, France3, M6 et TMC en noir et blanc, l'année derniere je recevais également canal + et TMC en couleur mais maintenant ça ne fonctionne plus.
Etudiante en détresse
 

suite

Messagepar Etudiante en détresse » 29 Nov 2008 20:17

lillois a écrit:oui il faut que ton antenne soit large bande laissant passer tout les canaux de 21à 69. Tu recois quel canaux en analogique?


Je reçois également France 5
Etudiante en détresse
 

Messagepar lillois » 29 Nov 2008 20:22

il faudrais que tu nous donnes les cannaux
TF1
FR2
FR3
FR5
C+
lillois