47 - Lot et Garonne [Agen, Villeneuve/Lot, Fumel]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Donsaluste » 04 Avr 2008 09:01

FEEDELE a écrit:http://www.sudouest.com/010408/vil_lot_villeneuve.asp?Article=010408aP2174547.xml :cry:



Alors, soit l'auteur de article de Sud-Ouest a suivi le même parcours que moi pour avoir ces infos.
(les grands esprits se rencontrent :mrgreen: )

Soit il lit ce forum .....et .... et ... maitrise le copier/coller !

Va savoir .... :lol:
Donsaluste
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 16 Jan 2007 09:42
Localisation: bordeaux

Messagepar FEEDELE » 04 Avr 2008 11:41

Bonjour...pas copier/coller mais copier/résumer :mrgreen:...à moins que vu que tu es du 33 :roll: ...tu es justement celui qui a pondu l'article :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Messagepar Donsaluste » 05 Avr 2008 13:21

FEEDELE a écrit:Bonjour...pas copier/coller mais copier/résumer :mrgreen:...à moins que vu que tu es du 33 :roll: ...tu es justement celui qui a pondu l'article :wink:


Euh non non, je n'en suis pas encore au dédoublement de personnalité :shock:

Sinon je peux direct aller au CHS Charles Perrens (l'équivalent de la Candélie dans le 47 :D )

Mais bon quoiqu'il en soit si c'est un copier/coller ou résumer, je (nous) pouvons prendre cela comme un compliment : ce forum est THE référence pour les infos sur la TNT ! :wink:
Donsaluste
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 16 Jan 2007 09:42
Localisation: bordeaux

Messagepar FEEDELE » 05 Avr 2008 13:33

Donsaluste a écrit:...l'équivalent de la Candélie dans le 47 ...
tu connais bien :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Messagepar Donsaluste » 28 Mai 2008 21:07

Bon alors cette fois c'est du sur de chez sur : la TNT sera bien à Villeneuve sur Lot d'ici le 30 Juin...
Mes sources ?

Bin ce comuniqué de presse du CSA himself :
http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=126399

:)

Enfin !!!

Donsaluste

PS : Maintenant message perso pour mon ami le journaliste du sud-ouest (Que je NE SUIS PAS ;) ... n'est ce pas FEEDELE !!! ) : vous n'avez plus qu'à reprendre ces infos et faire un joli article d'ici quelques jours ! :mrgreen:
Donsaluste
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 16 Jan 2007 09:42
Localisation: bordeaux

Messagepar Donsaluste » 28 Mai 2008 21:13

Donsaluste a écrit:Bon alors cette fois c'est du sur de chez sur : la TNT sera bien à Villeneuve sur Lot d'ici le 30 Juin...
Mes sources ?

Bin ce comuniqué de presse du CSA himself :
http://www.csa.fr/actualite/communiques ... ?id=126399

:)

Enfin !!!

Donsaluste

PS : Maintenant message perso pour mon ami le journaliste du sud-ouest (Que je NE SUIS PAS ;) ... n'est ce pas FEEDELE !!! ) : vous n'avez plus qu'à reprendre ces infos et faire un joli article d'ici quelques jours ! :mrgreen:



OK OK OK mea culpa mea maxima culpa, FEEDELE avait publié l'info le 22 mais dans le sujet "Actualité du déploiement de la TNT"

Toutes mes confuses et TOTAL respect à FEEDELE :oops:

Mais quand même super content d'avoir la TNT à Villeneuve s/Lot :D
Donsaluste
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 16 Jan 2007 09:42
Localisation: bordeaux

Messagepar FEEDELE » 28 Mai 2008 21:13

:lol:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Messagepar FEEDELE » 11 Juin 2008 21:55

Bonsoir...la semaine dernière je suis remonté voir l'émetteur et j'ai constaté qu'un gros camion etait venu, sur le pylone rien de spécial mais certainement que dans le local technique il y a eu des aménagements.J'ai vu sur le forum que les canaux prévus à Villeneuve sur Lot etaient les mêmes que ceux d'Audrix, comment vais-je savoir si ceux de Villeneuve sur Lot sont actifs vu que les deux émetteurs sont quasi dans le même alignement par rapport à mon antenne, Audrix est sur la gauche donc il me faudra certainement pointer à droite du nouvel émetteur pour quitter l'autre...mais il me faudra deviner quand...à moins que malgrés cette double réception le récepteur puisse faire la distinction...qu'en pensent les pros?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Messagepar Donsaluste » 12 Juin 2008 14:47

Merci FEEDELE de suivre sur place l'avancée de la mise en route.

J'offre un décodeur TNT à mon père pour la fête des pères. Si tu as des infos sur le début de fonctionnement du relais de Montfabès (Villeneuve NORD) je suis donc très intéressé !

Merci encore
Donsaluste
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 16 Jan 2007 09:42
Localisation: bordeaux

Messagepar FEEDELE » 12 Juin 2008 21:05

Bonsoir... si des infos fusent dans les journaux oui car si comme je le dis plus haut les fréquences sont les mêmes comment je vais savoir "qui est qui "...wait and see :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .