par eric49 » 03 Juin 2009 14:24
Bonjour,
j'ai suivi vos conseils, en mentionnant le problème D'ARTE HD depuis le 31/10/2008 (soit depuis le lancement de la chaine), et voici la réponse de TDF (qui j'espère n'est pas une réponse de courtoisie, car ils ne relatent pas avec exactitude le problème souligné), mais je crois dans leur professionnalisme, donc...
Affaire à suivre.
TDF :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.
Après enquête, nos services techniques ont effectivement constaté une panne de diffusion dans votre zone de couverture.
Ainsi, nous vous confirmons qu'une intervention technique a été lancée afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette coupure de service.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service téléspectateurs auditeurs