Palo a écrit:Mail (
telespec@tf1.fr) ou téléphone (01 41 41 12 34) et dire que ça fait 1 mois que ça ne fonctionne plus (même si c'est pas vrai)
Euh non peut-être pas
En disant que ça fait un mois tu peux être sûr qu'on va classer vite fait ton "dossier" dans la case Corbeille car ça sera forcément considéré comme un problème sur l'installation du téléspectateur.
Il vaut mieux exposer les faits comme ils sont tout en précisant que cela touche plusieurs personnes, ce qui élimine de facto un problème sur l'installation.
En tous cas je constate que c'est un beau petit bordel pour savoir qui est responsable de quoi... OneCast, TowerCast, TDF et qui sais-je encore... Faudrait mettre en place un service centralisé pour signaler les pannes et ce serait de la responsabilité de ce service de faire remonter l'info aux responsables. Peut-être que les gens perdraient moins de temps à envoyer des plaintes aux mauvais endroits et, par la même occasion, les pannes seraient réparées plus vite.