55 - Meuse [Verdun, Bar le Duc]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar brebis » 26 Avr 2011 19:47

Franck-Verdun a écrit::roll: Bonjour à tous, depuis quelques jours MIRABELLE TV n'est plus diffusée depuis l'émetteur de Verdun-Septsarges, quelqu'un sait pourquoi :?:


Parce que la cueillette des mirabelles, c'est pas maintenant !

:mrgreen: :lol: :lol: :tnt: :taz: :nn:
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 428
Inscription: 21 Avr 2007 17:30
Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar julien74 » 26 Avr 2011 20:49

Bonsoir , :Couc:

Tu es sûr que c'est bien sur l'émetteur de Verdun que tu recevais cette chaîne? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar brebis » 26 Avr 2011 21:11

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Tu es sûr que c'est bien sur l'émetteur de Verdun que tu recevais cette chaîne? :wink:


Moi aussi, je me pose cette question : MIRABELLE TV, c'est une chaîne locale de la Lorraine ? Donc, comme émetteur ça pourrait être Longwy ou/et Metz-Luttange, il me semble.
Déco câble BeTV (le C+ francophone belge) - Pour mon PC : tuner DVB-C usb à slot CI pour enregistrer le câble numérique sur PC + clé USB hybride (analogique/TNT) - Adaptateur TNT Metronic Zapbox Premier 3.1 - Antenne intérieure METRONIC (clone "Visionic Silver 36") - TV Samsung UE37C6800
brebis
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 428
Inscription: 21 Avr 2007 17:30
Localisation: Wellin en Belgique (entre Beauraing et Rochefort) à 23 km de Givet, Département des Ardennes.

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar cyberdom » 26 Avr 2011 22:29

Verdun fait partie de la liste des émetteurs diffusant la chaîne :
Image
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Palo » 26 Avr 2011 23:24

brebis a écrit:
julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Tu es sûr que c'est bien sur l'émetteur de Verdun que tu recevais cette chaîne? :wink:


Moi aussi, je me pose cette question : MIRABELLE TV, c'est une chaîne locale de la Lorraine ? Donc, comme émetteur ça pourrait être Longwy ou/et Metz-Luttange, il me semble.


Jusqu'à preuve du contraire, le département de la Meuse fait toujours partie de la région Lorraine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Palo
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 956
Inscription: 28 Juin 2005 00:43
Localisation: Ø82ØØ

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar André ZELER » 27 Avr 2011 12:11

C'est bien de discuter. Quelqu'un pourrait-il contacter soit mirabelle soit tdf pour leur faire savoir le problème. Les pannes, cà existe !
André ZELER
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 30
Inscription: 13 Juin 2008 08:56

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar julien74 » 27 Avr 2011 12:55

Palo a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, le département de la Meuse fait toujours partie de la région Lorraine :mrgreen:
Les Vosges aussi sont en Lorraine et eux n'ont pas MIRABELLE TV mais VOSGES TELEVISION. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar GuyStNab » 27 Avr 2011 19:47

julien74 a écrit:
Palo a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, le département de la Meuse fait toujours partie de la région Lorraine :mrgreen:
Les Vosges aussi sont en Lorraine et eux n'ont pas MIRABELLE TV mais VOSGES TELEVISION. :wink:


Bonsoir,

Je dirais Vosges Télévision Imagesplus :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Franck-Verdun » 27 Avr 2011 20:39

:blabla: J'ai envoyé un mail à MIRABELLE TV hier soir pour leur faire part de l'arrêt de la diffusion et en connaitre les raisons mais aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part...
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN

Re: [55 - Meuse] Verdun, Bar le Duc, St-Mihiel, Commercy, Cousances, Dugny, Haironville, Mont

Messagepar Franck-Verdun » 27 Avr 2011 20:46

:Couc: Voici une info que je viens de trouver sur la page Facebook de MIRABELLE TV :arrow: "PROBLEME TECHNIQUE, Mirabelle TV n'est pour le moment plus reçu par les foyers dépendants de l'émetteur de Verdun, cela sera résolu au plus vite. A bientôt !"
TNT par VERDUN-SEPTSARGES
Sat Hotbird
TNTSAT
TNTOP (TNT payante)
Avatar de l’utilisateur
Franck-Verdun
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 122
Inscription: 29 Oct 2007 14:48
Localisation: VERDUN