55 - Meuse [Verdun, Bar le Duc]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar parasitus » 06 Déc 2008 19:12

Bonjour,
Et ben depuis hier près de LIGNY EN BARROIS plus de TF1, TMC, NRJ12 et impossible de les récuperer pour l'instant, bref sans explications
parasitus
 

Messagepar parasutus » 06 Déc 2008 19:27

Je précise, je parle de la tnt et mon antenne est orientée sur villeroncourt.
parasutus
 

Messagepar aquaportail » 06 Déc 2008 22:36

Bonjour parasutus,

à noter qu'à Savonnières devant Bar, je rencontre exactement le même souci avec un bonus depuis aujourd'hui : M6 est en chaîne "cachée" (aucune idée de ce que cela signifie... :lol: toujours est-il que je ne vois plus rien). C'est le black-out pour TF1, TMC et NRJ12.
Avatar de l’utilisateur
aquaportail
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 06 Déc 2008 22:08
Localisation: Bar le Duc (55)

Messagepar marsouin » 07 Déc 2008 11:20

Bonjour,

Peut-être que TF1 (je ne sais si TMC et NRJ12 font partie du même proprio ?!!!) étant une chaine privée a décidé de cesser d'émettre sur la TNT ?
marsouin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 26 Oct 2006 10:01

Messagepar FEEDELE » 07 Déc 2008 11:26

Bonjour...ces trois chaînes sont sur la même fréquence et pour le moment rien ne dit qu'elles vont quitter la TNT.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Messagepar marsouin » 07 Déc 2008 11:31

bonjour Feedele,

Oui mais c'est étrange, et pourquoi faire des manips sans en avertir les usagers ?
Apparemment cela se produit aussi sur d'autres départements et donc d'autres émetteurs !!!
marsouin
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 26 Oct 2006 10:01

Messagepar parasitus » 07 Déc 2008 12:19

Bonjour à tous,
Je croyais hier, jour de la St Nicolas, que les choses allaient s'arranger.
Mais je croyais au père-noël, rien de neuf !
Ce qui m'intrigue est que strictement personne, ici ou ailleurs, ne propose une solution pour retrouver les chaines perdues.
Je me demande si ce problème n'est pas lié à la mise en service il y a quelques jours de l'émetteur (ou l'emmerdeur si le prob vient de lui) de Commercy.
parasitus
 

Messagepar MARCOCOMM » 07 Déc 2008 12:21

je suis sur le secteur de commercy , orienté villeroncourt, et je confirme ? depuis hier dans la nuit, pus de TF1 !!!
MARCOCOMM
 

Messagepar parasitus » 07 Déc 2008 14:11

aquaportail a écrit:Bonjour parasutus,

à noter qu'à Savonnières devant Bar, je rencontre exactement le même souci avec un bonus depuis aujourd'hui : M6 est en chaîne "cachée" (aucune idée de ce que cela signifie... :lol: toujours est-il que je ne vois plus rien). C'est le black-out pour TF1, TMC et NRJ12.


Bonjour aquaportail

Y a t-il du changement pour vous aujourd'hui ?
parasitus
 

Messagepar Joe » 07 Déc 2008 15:27

marsouin a écrit:Bonjour,

Peut-être que TF1 (je ne sais si TMC et NRJ12 font partie du même proprio ?!!!) étant une chaine privée a décidé de cesser d'émettre sur la TNT ?

Bonjour,

ça ça m'étonnerait fort ... surtout que la fin de l'analogique étant programmée, je ne vois pas comment TF1 pourrait décider une telle chose ;)
Joe
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 842
Inscription: 20 Oct 2007 17:10