81 - Tarn [Albi, Mazamet]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar portalr » 28 Nov 2011 19:32

merci pour l'infos !! on attends avec impatience…
portalr
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 21 Oct 2008 16:27
Localisation: LABRUGUIERE (TARN-81)

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar bernard7715 » 28 Nov 2011 23:25

Vous voulez savoir comment va se dérouler le passage au tout numérique le 29 novembre a partir de 0 heure. C'est ICI.
C'est basé, sur ce que nous avons constatés lors du passage au tout numérique des régions précédentes.
Vous trouverez la liste des émetteurs derrière ce lien http://www.tvnt.net/forum/tous-au-numerique-languedoc-roussillon-le-29-novembre-2011-maj-du-18-11-2011-t25259.html#p393186

La liste des canaux de l'émetteur Murat sur vebre sera a partir du 29 novembre dans le topic du département.

:arrow: 81 - Tarn (Murat sur vebre)
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar nono 63 » 29 Nov 2011 00:04

Superbe photo du Pic de Nore , merci Portalr . :D

Pour l'anectocte , cet émetteur est reçu en FM ( Sud Radio 104.7 MHz) sur les contreforts sud du plomb du Cantal et autrefois en VHF I , il reste encore qq vieilles antennes en polarisation verticale dans la vallée du Goul :wink:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2649
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar bernard7715 » 29 Nov 2011 05:57

nono 63 a écrit:Superbe photo du Pic de Nore , merci Portalr . :D

Pour l'anectocte , cet émetteur est reçu en FM ( Sud Radio 104.7 MHz) sur les contreforts sud du plomb du Cantal et autrefois en VHF I , il reste encore qq vieilles antennes en polarisation verticale dans la vallée du Goul :wink:
Nono, a Malbo je recevais le Pic de Nore en analogique, l'image était bruité. j'attends avec impatience de voir comment l'on reçois les nombreux émetteurs, que je recevais avant le passage au tout numérique de ces 2 dernières régions.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar portalr » 29 Nov 2011 08:07

ce matin petit scan rapide et Ho !! miracle !!!
tout fonctionne même le R5 (HD) que je n'avais jamais eu …… ya plus qu'à croiser les doigts pour que ça tienne !
maintenant je me dis que je n'aurai plus d'occasion de venir échanger avec vous ici…

merci pour votre attention et disponibilité.
@+
portalr
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 44
Inscription: 21 Oct 2008 16:27
Localisation: LABRUGUIERE (TARN-81)

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar julien74 » 29 Nov 2011 08:43

Super heureux pour toi :D

En tous cas , n'hésites pas à venir quand tu veux sur le forum , tu es toujours le bienvenue ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66105
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar Altoune » 29 Nov 2011 09:42

Bonjour à tous,

Un scan du matin pour bien débuter la journée et.... toujours pas de R5 sur Mascrabières. Je désespère un peu, je vais me faire rembourser les 2 lettres "HD" de mes téloches :?

On verra bien courant l'après-midi,

@+

Altoune
Altoune
 
Messages: 4
Inscription: 12 Nov 2011 20:39

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar Altoune » 29 Nov 2011 11:28

Update, le R5 est là ! Au poil !!
Altoune
 
Messages: 4
Inscription: 12 Nov 2011 20:39

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar bernard7715 » 29 Nov 2011 12:00

France Télé Numérique a mis en ligne sur
le site Tous au numérique, un tableau de
suivi du rallumage des émetteurs TNT de
la région Languedoc-Roussillon, que vous le
trouverez derrière ce lien (il faut cliquer
sur Télécharger le pdf) http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/documentation/region/languedoc-roussillon/ret-doc/1/doc/tableau-de-mise-en-service-des-emet%20teurs-region-languedoc-roussillon-785/ Le tableau sera mis à jour tout au long
de la journée et pendant les 2 jours suivant.
La mise jour se fait toute les 2 heures environ. jusqu'à 20 heures environ. Ce sont les émetteurs déclarés officiellement en fonctionnement.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [81 - Tarn] Albi, Mazamet, Campagnac, Carmaux, Graulhet, Lacaune, Dourgne, Durfort, Sorèze, Pont

Messagepar prospero81 » 29 Nov 2011 20:15

Je confirme scan ce matin sur Albi, signal HD impeccable de R5 pour TF1, FR2 et M6.

Je vais pouvoir récupérer du débit sur ma box .... :D
prospero81
 
Messages: 3
Inscription: 12 Nov 2011 18:01