89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar TOTOPHE » 04 Nov 2014 19:26

Bonsoir,
Je confirme en cette fin d'après midi, j'ai constaté aussi cette panne du multiplexe R1 sur le ré émetteur de villeneuve l'archevêque. A quoi est dû cette panne?

Cdlt
JC
Avatar de l’utilisateur
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2007 15:55
Localisation: THEIL SUR VANNE (yonne)

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar astro89 » 05 Nov 2014 17:06

Le problème est toujours persistant sur Villeneuve l’archevêque, par moment france 2/3/5 passe par saccade, car le niveau est en dessous du seuil de stabilité, mesures prise avec appareil de mesure.
astro89
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 04 Juil 2007 22:22
Localisation: Villeneuve-l'Archevêque

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar astro89 » 10 Nov 2014 12:00

Bonjour, totophe, avez vous toujours les soucis de réception sur le R1 de votre coté ?
astro89
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 04 Juil 2007 22:22
Localisation: Villeneuve-l'Archevêque

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar TOTOPHE » 10 Nov 2014 13:38

Bonjour, En fait c'est mon père qui habite Chigy et qui ne peut pas recevoir d'autres émetteurs que celui de villeneuve l'archevêque. Il vient de me dire que le problème du R1 persistait.Moi je suis à Theil et je peux recevoir Chalopin (gisy les nobles) le grand pylône de 200m et là aucun problème.
J'ai écrit vendredi à TDF mais pour l'instant pas de réponse!!! Les techniciens font peut-être le PONT....?
Avatar de l’utilisateur
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2007 15:55
Localisation: THEIL SUR VANNE (yonne)

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar bernard7715 » 10 Nov 2014 15:37

TOTOPHE a écrit:Bonjour, En fait c'est mon père qui habite Chigy et qui ne peut pas recevoir d'autres émetteurs que celui de villeneuve l'archevêque. Il vient de me dire que le problème du R1 persistait.Moi je suis à Theil et je peux recevoir Chalopin (gisy les nobles) le grand pylône de 200m et là aucun problème.
J'ai écrit vendredi à TDF mais pour l'instant pas de réponse!!! Les techniciens font peut-être le PONT....?

Pour signaler le disfonctionnement d'un émetteur, on doit contacter en priorité l' (Agence Nationale des FRéquences).
Et accessoirement le diffuseur du multiplex.

ANFR - Tél : 0 970 818 818
modérateur des forums TVNT

Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23081
Inscription: 14 Jan 2009 02:51
Localisation: combs la ville

Re: [89 - Yonne] Auxerre, Sens, Avallon, Tonnerre, Vézelay,

Messagepar TOTOPHE » 10 Nov 2014 20:02

Bonsoir
J'ai téléphoné cet après-midi à l'ANFR, la personne m'a dit qu'il allait remonter l'information. Il n'y a plus qu'à attendre que les techniciens fassent le nécessaire. Je lui ai dit aussi que çà ne serait pas du superflu que la puissance des multiplexes qui est actuellement de 30 watts soit portée à 100 watts au moins !! Mais bon c'est pas demain la veille je pense ....
Avatar de l’utilisateur
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2007 15:55
Localisation: THEIL SUR VANNE (yonne)

Re: 89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Messagepar TOTOPHE » 13 Nov 2014 20:39

Bonsoir,
Le multiplexe R1 de villeneuve l'archevêque a été rétabli en cette fin d'après-midi. Pourvu que ça dure!!
Avatar de l’utilisateur
TOTOPHE
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 154
Inscription: 04 Juil 2007 15:55
Localisation: THEIL SUR VANNE (yonne)

Re: 89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Messagepar astro89 » 13 Nov 2014 21:07

oui je confirme, que ca dur le plus longtemps possible.
astro89
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 04 Juil 2007 22:22
Localisation: Villeneuve-l'Archevêque

Re: 89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Messagepar dpatcat » 13 Nov 2014 21:46

:Couc:
1 page de discussion dédiée sur un problème de réception d'un seul mux et à partir d'un réémetteur... Rien qu'à imaginer le nombre de page sur d'autres sujets, ça fait peur... . Elle est belle la télésurveillance chez les opérateurs /\/\
Dans tout les cas, c'est très positif d'avoir un forum de discussion qui permet sans doute aux différents acteurs de la TNT de "surveiller" leurs réseaux.
@+
dpatcat
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 254
Inscription: 13 Mar 2009 16:30

Re: 89 - Yonne [Auxerre, Sens]

Messagepar Xarann » 14 Nov 2014 15:35

dpatcat a écrit::Couc:
Dans tout les cas, c'est très positif d'avoir un forum de discussion qui permet sans doute aux différents acteurs de la TNT de "surveiller" leurs réseaux.
@+


Demandez aux opérateurs de diffusion une indemnisation :mrgreen:
Des questions tu te poses ? Par MP tu les poses ...
Xarann
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 776
Inscription: 25 Oct 2006 18:44