A Quoi Ressemble le filtre Numéricable?

Re: A Quoi Ressemble le filtre Numéricable?

Messagepar chronos » 03 Mar 2009 00:47

Je te remercie c'est super gentil de ta part mais t'inquiete pas pour le module et la carte je me suis déja renseigné sur d'autres forum et apparement le module powercam pro est compatible avec la carte fournit avec le décodeur a 75 e de caution.

Hé sinon pour mon antenne d'intérieur j'ai essaye plusieurs plage d'amplification en l'orientant dans plusieurs direction et sa ma rien donné et j'ai pas pris une antenne genre design tout beau mais qui sert a rien j'ai pris les vrais antenne à ailes de papillon.

Hé sinon la bonne nouvelle dans ce monde de brute la seule chose qui me fait plaisir c'est que pas plus tard que ce soir j'ai assisté a la réunion du syndic de mon immeuble et orange nous a fait une proposition de nous installer la fibre optique verticale dans notre immeuble sans frais d'ici 1 ans et 1 ans c'est le temps minimum que je dois garder ce vieux décodeur de numéricable avant de vouloir leur restituer ^^ en plus sa sera de la fibre optique multifibre donc 4 fibre pour les 4 opérateurs (Sfr,orange,numéricable et free) et apparement seul free serait récalcitrant mais bon ils vont bien devoir céder un jour ou l'autres.Cela signifie la fin du régne de numéricable hohohohoh!!!
chronos
 
Messages: 9
Inscription: 27 Fév 2009 00:34

Re: A Quoi Ressemble le filtre Numéricable?

Messagepar miky01 » 03 Mar 2009 02:20

Ils vont pas lacher leur monopole si facilement, c'est sur que que proposer les chaines de la TNT en DVB-C crypté, ca rend captif le client, quand aujourd'hui n'importe quel client qui veux 2 ou 3 TV ou un recorder dans son apart, doit prendre et louer autant de box propriétaire....

J'ai ma belle soeur qui est abonnée a NC a Lyon depuis plusieurs années, je lui ai demadé d'exiger une 2eme carte NC avec les chaines de la TNT pour un second TV, mais actuellement ils ont répondu que c'était pas possible sans souscrire a un 2eme abo....
On verra bien, je vais pas les lacher si facilement.

Si qqun arrive a avoir une carte NC TNT, je l'échange volontier contre une carte TNT Suisse, valide a vie.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022