Actualité du déploiement de la TNT

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Sub » 19 Fév 2007 14:31

La TNT demande, en théorie, pour des conditions de réception équivalentes, une puissance 10 fois plus faible que l'analogique, ce qui permet de trouver des canaux plus facilement qu'en analogique.
Patrick
ITD 81 HD, DTR 220, TVIX T530 et Hauppage WinTV Mini Stick , Mux TNT via Numéricâble
Avatar de l’utilisateur
Sub
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 259
Inscription: 23 Oct 2005 19:14
Localisation: 25 Km sud Tour Eiffel

DERNIERES NOUVELLES PUBLIEES LE 23/02

Messagepar JEAN-PIERRE » 24 Fév 2007 17:31

Le projet de loi Télévision du futur définitivement adopté, 2007 sera l’année du numérique terrestre avec le lancement de la TNT mobile et de la haute définition. En attendant ces deux nouveautés prévues pour l’été, le déploiement de la TNT continue et suivra ce calendrier :
- 15 février: site d’Audrix (région de Bergerac),

- 31 mars: huit zones, les principales villes couvertes étant Annecy, Avignon, Belfort, Chaumont, Le Creusot, Montbéliard, Parthenay et Voiron,

- 30 juin: onze zones, Menton (PACA), Troyes (Champagne-Ardenne), Auxerre, Dijon, Mâcon, Sens (Bourgogne), Bar-le-Duc, Épinal, Vittel (Lorraine), Chambéry, Montmélian (Rhône-Alpes),

- avant le 31 octobre: sept zones, Mulhouse, Strasbourg (Alsace), Forbach, Metz, Nancy, Sarrebourg, Verdun (Lorraine),

- avant le 15 décembre: dix zones, Mézières (Champagne-Ardenne), Longwy (Lorraine), site de Bouvigny (desservant Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Lille), Maubeuge, Valenciennes (Nord-Pas-de-Calais), Abbeville


Les délais seront donc respectés comme annoncé précedemment.
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar nwotribe » 24 Fév 2007 17:42

sauf pour mende par le truc de furtunio :(
quelqu'un a des nouvelles?
nwotribe
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 48
Inscription: 30 Mar 2006 19:51
Localisation: lauras

Messagepar fabulon » 25 Fév 2007 21:26

Et les autres du coup? Ils se brossent?
fabulon
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 29 Jan 2006 09:36

Messagepar Dav!d » 25 Fév 2007 22:07

Amiens, Hirson, Cluses et Gex pour avant le 15 décembre ont été oubliés dans le copié-collé j'espère...
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz)
RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD
Dav!d
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 274
Inscription: 08 Nov 2006 02:28
Localisation: Genève (Suisse)

Messagepar TNT » 26 Fév 2007 00:28

Ca vient des news de Media BB, il manque le reste.Erreur du copier-coller
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 13:55
Localisation: LAON

Messagepar JEAN-PIERRE » 26 Fév 2007 01:07

15 février: site d’Audrix (région de Bergerac),

- 31 mars: huit zones, les principales villes couvertes étant Annecy, Avignon, Belfort, Chaumont, Le Creusot, Montbéliard, Parthenay et Voiron,

- 30 juin: onze zones, Menton (PACA), Troyes (Champagne-Ardenne), Auxerre, Dijon, Mâcon, Sens (Bourgogne), Bar-le-Duc, Épinal, Vittel (Lorraine), Chambéry, Montmélian (Rhône-Alpes),

- avant le 31 octobre: sept zones, Mulhouse, Strasbourg (Alsace), Forbach, Metz, Nancy, Sarrebourg, Verdun (Lorraine),

- avant le 15 décembre: dix zones, Mézières (Champagne-Ardenne), Longwy (Lorraine), site de Bouvigny (desservant Boulogne-sur-Mer, Dunkerque, Lille), Maubeuge, Valenciennes (Nord-Pas-de-Calais), Abbeville, Amiens, Hirson (Picardie), Cluses, Gex (Rhône-Alpes).



Effectivement erreur de copier /coller
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

Messagepar fabcecil » 27 Fév 2007 14:02

Bonjour à tous,

J'ai entendu ce matin à la radio que la TNT aller arriver plus rapidement que prévu sur la somme.

Quelqu'un aurait-il des infos

Merci
fabcecil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 27 Fév 2007 13:57

Messagepar Franck Morin » 28 Fév 2007 01:58

fabcecil a écrit:J'ai entendu ce matin à la radio que la TNT aller arriver plus rapidement que prévu sur la somme.

Quelqu'un aurait-il des infos

Qu'est-ce que vous entendez par "prévu" ? (ou qu'entendaient-ils à la radio ?)
Il y a eu tellement de plans bouleversés pour cet émetteur...
On ne sait rien de plus que ce que le CSA a annoncé le 10 janvier: lancement le 15 décembre 2007.
Tout changement officiel de cette date viendra du CSA.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17227
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Messagepar fabcecil » 28 Fév 2007 08:34

J'ai pas tout entendu, je réceptionnais mal la radio à cet endroit.

Mais pour résumer ils disaient, pour la somme, que finalement on allait pour réceptionner la tnt rapidement contrairement à ce qui avait été annoncé.

Voilà @+
fabcecil
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 27 Fév 2007 13:57