47 - Lot et Garonne [Agen, Villeneuve/Lot, Fumel]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar kmf31 » 22 Oct 2014 18:29

Maurice83300 a écrit:
julien74 a écrit:Sais-tu depuis quand date cette diffusion en clair de NT1 sur Astra?

Je ne suis pas certain que ce soit bien en clair. Toujours est-il qu'aucun programme ne parvient à lire la capture que je viens de faire sur mon PC.


Tu as fais exactement comment la "capture" ? Tu arrives a lire une capture d'une chaine allemande non-crypte (genre ARD ou similaire, de preference en SD pour que ce soit plus facile mais aussi en HD ca devrait aisement aller avec VLC) ?

Tu enregistre sur un disque USB par un Aston simba ou Humax et apres tu branche ce disque a un PC ?
Peut-etre ces appareils ajoute toujours leur propre cryptage a l'enregistrement meme si le flux initial n'est pas crypte ?
Tu as deja teste des enregistrements des chaines manifestement non-cryptees ?

Sinon en matiere de lecture des flux TS il n'y a pas beaucoup de logiciels qui le savent faire. VLC en fait partie et je crois aussi mplayer mais parmi les jolies softs video de Win$$ de "luxe" ca se limite souvent a des encapsulations "PS" (ou divx, mkv etc.) mais le TS ne marche pas forcement.

Enfin, sans precision pour toutes ses questions je ne vois pas en quoi ce serait en contradiction avec les dires de Feedele.

Il y a assez longtemps, quand j'etais en visite en Allemagne avec acces a un decodeur DVB-S simple (sans aucune carte de decryptage) pour les chaines allemandes sur Astra alors il y avait une periode ou NT1 etait (parfois) accessible en non-crypte. Une fois j'ai meme eu TMC. Aussi D8 marchait assez bien (c.-a-d. avant l'achat par Canal). J'avais l'impression qu'actuellement NT1 serait (re)devenu crypte depuis longtemps mais si c'est en claire par bogue ou pour d'autres raisons pour quelques temps cela ne me parait pas de tout absurde.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar marceljack » 22 Oct 2014 19:55

En tout cas à 19h50 NT1 sur 12551V (PID 128 / 228) est bien cryptée chez moi !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar julien74 » 22 Oct 2014 20:51

Tu as NT1 en clair sur Astra sur tes 2 écrans Feefee? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66093
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar Maurice83300 » 22 Oct 2014 21:02

kmf31 a écrit:Tu as fais exactement comment la "capture" ? Tu arrives a lire une capture d'une chaine allemande non-crypte (genre ARD ou similaire, de preference en SD pour que ce soit plus facile mais aussi en HD ca devrait aisement aller avec VLC) ?

J'ai capturé directement sur mon PC avec une carte Hauppauge HVR 4400 (DVB-T + DVB-S/S2).
Aucun problème pour ARTE, ARTE HD et bien d'autres.
Lorsque j'ai effectué ma recherche, il y a quelques jours, NT1 a été trouvée comme non cryptée. Aujourd'hui, tout se passe comme si NT était cryptée.
Maurice83300
Etalon
Etalon
 
Messages: 1355
Inscription: 24 Fév 2009 14:44

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar bernard7715 » 23 Oct 2014 15:14

23.10.2014
Décision du CSA
Réémetteurs TNT : modifications, autorisations, abrogation

Le Conseil a autorisé les demandes de modifications techniques d’émetteurs TNT, au titre de l’article 30-3 de la loi du 30 septembre 1986, sur la commune d’Auradou (Lot-et-Garonne) pour la diffusion des multiplex R1 à R6


Source: www.csa.fr
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23103
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [47 - Lot et Garonne] HS temporaire sur un sujet étrange

Messagepar FEEDELE » 23 Oct 2014 17:48

julien74 a écrit:Tu as NT1 en clair sur Astra sur tes 2 écrans Feefee? :wink:


Bonjour...sur mon Golden Media branché sur la Sony, c'est toujours en clair, tu voudrais que je teste le GM sur la Samsung ?, j'ai testé c'est pareil, c'est en clair... je viens de tester sur l'autre Samsung qui a Astra embarquée là c'est crypté sans le logo clé, il n'y a que 8 Mont Blanc en clair et bien sur les Allemandes .
C'est étrange tout de même car c'est indiqué $ et CAS indique le genre de cryptage, je n'ai pas de carte !!!
Image
Branchement sur Samsung salon .
Fin du HS, mon GOLDEN MEDIA relié au net aurait reçu une mise à jour illégale . Je vais tout remettre d'usine .
Retour au topic TNT dans le 47 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [47 - Lot et Garonne] Villeneuve/Lot-Monfabés

Messagepar FEEDELE » 05 Nov 2014 20:27

Bonsoir...R4 qui a des soucis sur toutes mes antennes .Ce n'est pas la première que certains mux ont des soucis depuis la phase 11 .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot-Monfabés

Messagepar FEEDELE » 20 Nov 2014 22:27

Bonne nuit...je regardais Les Visiteurs 2 et encore coupure , cette fois ci , c'est le R6 !!! Depuis l'arrivée des 6 HD c'est trop souvent que ça arrive !!!
Donc replis sur le 5W en FTA , cette fois ci !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar julien74 » 21 Nov 2014 01:27

Bonsoir Feefee, :Couc:

Je ne sais pas si ça a un rapport mais moi sur mes 2 décodeurs Fransat j'ai eû 3 coupures ce soir en regardant l'émission en prime de Cyril Hanouna, 3 coupures brèves de moins de 2 secondes très espacées tout au long de l'émission.

Peut être que le soucis vient en amont à la station de montée des chaînes sur le satellite Eutelsat 5° Ouest.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66093
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [47 - Lot et Garonne] Agen, Villeneuve/Lot, Fumel, Cuzor

Messagepar FEEDELE » 29 Nov 2014 15:35

Bonjour...possible . Bonne journée à toi Juju .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .