Aide pour nouvelle installation

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Aide pour nouvelle installation

Messagepar miky01 » 05 Mai 2015 21:31

mastermax, c'est tres difficile de te donner la solution miracle en se basant juste sur des mesures donnée sur un site web, perso ce que je ferais pour pas faire des investissement inutiles ou inadaptés, c'est comme ca été conseillé plus haut, d'acheter dans un 1er temps juste une TRES bonne antenne, pas beaucoup plus cher que une daube de grande surface, tu la place le plus haut possible et si tu as rien pour faire des mesures, tu branches dessus en dircte un TV, en te basant sur les barregraphe de niveau/erreurs dans le bon menu, ca te donnera une idée plus précise de ce qui necessaire pour finire ton installation.

Dans ma région ou la réception est difficle, les antennistes ne veulent plus installer d'antennes TNT, trop de réclamations... mais rien est impossible chez moi ca fonctionne bien, mais avec du bon matos,le 1er maillon c'est l'antenne, c'est la qu'ilfaut choisir la meilleur, apres c'est facile d'amplifier un bon signal, mais amplifier du bruit ca sert a rien d'aute que generer du bruit plus fort. :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 17:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022