bonjour,
bel appareil, d'après vos retours. Quelques questions cependant: comment se comporte cet appareil lors des enregisrements de gros fichiers (dépassant les 4 GO) ? Découpe-t-il automatiquement les fichiers, doit-on le configure et choisir la taille des fichiers (limite pour découper et nuéroter les fichiers découpés) S'il découpe les fichers y a-t-il un intervalle commun aux fichiers consécutifs, pour éviter la perte de dialogues (ou images) lors du raccord (à l'édition)? Je m'explique sur ce dernier point: Lorsque j'enregistre (en SD) avec le Premio st4, l'appareil enregistre un premier fichier de 4 GO (3891 MO exactement) et ajoute un index 001 au suivant et 002 au troisème et ainsi de suite ... Quand je veux réunir ces fichiers (sur partition NTFS) ou quand le fichier final (débarrassé des PUB etc ... ) ne dépasse pas 4 GO (en FAT32) j'ai une perte de quelques secondes (ms?) qui fait que si cela tombe au milieu d'un dialogue, je suis obligé de couper toute la phrase. Sinon on ne comprend rien.
Bon, je ne sais pas s'il y a des appareils qui le font. Et même si c'est possible de le faire
Salutations à tous
Bonne nuit