Vous me confirmez qu' AKIRA est bien le meilleur rapport qualité/prix actuel pour ce genre d'appareil ?

Pensez-vous qu'il soit possible de flasher l'akira avec le firmware du mediazapper de storex , ce qui permettrait d'avoir la gestion du format NTFS.Ca me parait possible car les deux puces sont les mèmes.

MICHELDEL a écrit:Bonjour à tous et merci pour ce forum super
Je viens de recevoir le décodeur DHB-B36HR un des derniers disponibles sur Topachat, et je suis surpris de la qualité de ce décodeur pour un si petit prix.
Je tiens à remercier Steamboy pour le "SAV" sur ce produit, c'est lui qui m'a convaincu pour l'achat et je n'en suis pas déçu!
Quand j'en aurais fait le tour je vous ferais part de mes questions et mes observations.
Encore merci.

Est-ce que le passage de l'antenne TNT vers le téléviseur se fait toujours lorsque le DHB-36HR est en mode veille ?
Egalement lorsqu'il est éteint ?

==> Tu es sur de ce que tu dis ??? Même lorsqu'un appareil est eteint, le signal TV TNT (coaxial) passe qd même. Chez moi, l'Akira est toujours eteint par le bouton on/off quand je l'utilise pas et cela n'empeche pas de recevoir le signal TNT sur les autres decodeurs et la TV...
Bonjour,
oui en mode veille
non à l'arrêt complet

Pour info, l'Akira est dispo en destockage à moins de 58€ sur le sire Rdc : http://www.rueducommerce.fr/destockage/ ... -B36HR.htm
Le prix baisse de 1% Ã chaque heure...

C'est très certainement la raison, car le Sigmatek DBVR 520 HD (qui est un clone de l'Akira) se comporte de la même manière. Le signal ne passe pas (ou en fait très atténué) lorsque le bouton on/off est éteint, ce qui est normal car il y a un ampli pour compenser la perte du répartiteur interne, et quand il n'est pas alimenté il se comporte comme un fort atténuateur.MICHELDEL a écrit:Bonjour à tous
En cas de signal antenne très puissant celui ci passe à travers le décodeur même arrété (avec une perte importante) et peut être suffisant pour être exploité par le TV.
Vu quelque part sur le forum AKIRA.

Retourner vers Les adaptateurs pour recevoir la TNT gratuite en SD ou HD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités