*Le timeshift est-il enfin activé? J'ai parcouru ce forum, lu qu'elle devait être activée en janvier, puis que cette fonctionnalité n'était pas présente mi février mais devait arriver dans les 2 semaines... Qu'en est-il au final?
*Quel format est utilisé par le décodeur pour le son des chaines HD (hors Arte)? Probablement Dolby Digital + si utilisation du lien hdmi, mais qu'en est-il en utilisant la sortie optique? Le décodeur fait-il une conversion vers du DolbyDigital "classique"?

Steamboy a écrit:Oui du DD+ par hdmi mais il y a un petit bug mais il sera corrigé dans la prochaine mise à jour, sinon c'est du pcm par default si ton ampli ne décode pas le DD+, par la sortie spdif c'est DD+ si on met le déco sur l'option RAW ou PCM si on le met sur PCM ou off.

manhattan29 a écrit:Je teste actuellement le produit que je viens de recevoir, il a l'air de très bien fonctionner... Après une expérience malheureuse avec un Storex média zapper, je suis content de voir que la programmation fonctionne ! J'attends le time shifting et la mise à jour avec impatience !

Reprise de produits :
Chères clientes, Chers clients, nous vous informons que nous ne reprenons pas les produits pour convenance personnelle. Si le produit que vous venez d'acheter ne vous convient pas, pensez à la bourse d'échange du site LA TRIBU DISCOUNT.

Retourner vers Les adaptateurs pour recevoir la TNT gratuite en SD ou HD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité