Alertes Propagation AM et FM

Bandes AM, FM...
ATTENTION l La Radio Numérique a maintenant son forum sous ce lien

Modérateur: Mixture

Messagepar Juste Juju » 06 Juil 2008 08:36

.
Dernière édition par Juste Juju le 26 Déc 2018 21:27, édité 3 fois.
Juste Juju
 

Messagepar Pliand » 06 Juil 2008 10:45

Bonjour,

Ca dérive de plus en plus sur des discussions propag radio FM.

Une section radio (analogique??) me semblerait de bon ton quelque part sur le forum.


:D
Pliand
 

Messagepar cricri » 06 Juil 2008 11:27

C'était prévu ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 14:27

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2008 11:34

Bonjour
A vrai dire la Propagation elle s'en fout que ce soit de la radio, de la TV, du
numerique ou de l'analogique.
Je suis assez partisant de tout laisser dans le meme sujet ne serait ce que
pour permettre a chacun lorsque sa TNT ne marche plus d'y jeter un oeuil
avant de poster un message agressif et inutile dans le sujet de son emetteur.
Les vrais chasseurs de DXTV sauront faire le tri et se rabattre sur la bande 1
analogique si le Luxembourg ne passe pas en TNT sur la bande 3.
Anonymous
 

Messagepar Pliand » 06 Juil 2008 11:51

Anonymous a écrit:Bonjour
A vrai dire la Propagation elle s'en fout que ce soit de la radio, de la TV, du
numerique ou de l'analogique.
Je suis assez partisant de tout laisser dans le meme sujet ne serait ce que
pour permettre a chacun lorsque sa TNT ne marche plus d'y jeter un oeuil
avant de poster un message agressif et inutile dans le sujet de son emetteur.
Les vrais chasseurs de DXTV sauront faire le tri et se rabattre sur la bande 1
analogique si le Luxembourg ne passe pas en TNT sur la bande 3.




Certes ... c'est un point de vue.


Personnellement, la radio ne m'interesse pas, alors que le DX TV oui. Je suis juste lassé de devoir chercher le post qui traite de TV parmi tous ces posts qui parlent radio.