par Mixture » 01 Oct 2023 11:31
Merci pour l'information. Dans le nord de l'Essonne limite Yvelines, je reçois 26 programmes supplémentaires par rapport à Paris que je reçois sans problème (6A 6C 6D 8C 9A 9B 11A 11B), soit les entrées suivantes :
- 5C HAINAUT 1 (signal à 29% max, audible) : 1RCF Belgique, bel RTL, Classic 21, La 1ère, Nostalgie (programme différent du français), NRJ Belgique (différent de NRJ France), Radio Contact, Sud Radio BE (musicale hits), Viva +, Viva Charleroi (différent de viva+), Viva Mons (comme Viva Charleroi), Viva Sport Cha, Viva Sport Mons (comme Viva Sport Cha)
- 7A Le Mans étendu (signal à 50% max, audible) : ALOUETTE, BLEU MAINE, CLAZZ, FOREVER 90-2000, NOSTALGIE SARTHE (même prog qu'en national, revient sur NOSTALGIE du métropolitain), RCF 72 SARTHE, VIBRA dab+
- 7B Le Mans 1 (signal à 20% max, inaudible) : Cartables FM, CHERIEFM LE MANS (a brièvement basculé sur CHERIE FM ROUEN), Fréquence Sillé, ORNYTHORINQUE, OXYGENE RADIO HD, RADIO ALPA, SWEET FM LE MANS, TENDANCE OUEST — les radios sont listées mais je n'ai pas réussi à les écouter
- 8D Amiens étendu (signal à 28% max, audible) : BLEU PICARDIE, N'Radio, RADIO 6
- 10A Rouen étendu (signal à 34% max, audible) : BLEU NORMANDIE H
- 10C Rouen local 2 (signal à 43% max, audible) : CHERIE FM ROUEN, HELLO NORMANDIE (prog diff de Paris), NOSTALGIE (sans mention de ville, 2e entrée en plus de celle du métropolitain), NRJ Rouen (pub locale), RADIO BONHEUR (2e entrée en plus de celle de Paris)