Antenne râteau je ne capte plus la tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Antenne râteau je ne capte plus la tnt

Messagepar Helolurcylevis » 04 Fév 2019 18:24

Bonjour, voilà deux semaines que je reçois très mal les chaînes de télé. Je suis dans le département de l’allier Lurcy-Lévis en antenne râteau je n’en sais pas vers quelle ville elle est relié. Alors il y a eu des jours par intermittences je recevais quelque chaînes mais là depuis je ne reçois quasiment plus rien ou très très mal.
Pourtant depuis le 29/01/19 j’ai bien effectué la recherche des chaînes. Mes voisins eux ont la box et capte apparement bien. Par contre nous avons pas ma box je capte pas. J’ai vérifier les câbles rien à signaler pareil pour ôamplificateur. Sachant que je captais bien avant donc là j’en ne comprends pas.... et je vais pas faire intervenir un anteniste et payer de ma poche ....
pouvez vous m’aider ou m’orienter.

Merci
Helolurcylevis
 
Messages: 1
Inscription: 31 Jan 2019 17:44

Re: Antenne râteau je ne capte plus la tnt

Messagepar kiki37 » 04 Fév 2019 19:52

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je ne comprend pas très bien le libellé de ton message :?

Captais tu bien ou mal les chaînes de la TNT avant le changement de fréquences du 29 janvier ? parce que ça ne fait pas deux semaines que ces fréquences ont changé !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37215
Inscription: 03 Nov 2014 10:30

Re: Antenne râteau je ne capte plus la tnt

Messagepar julien74 » 04 Fév 2019 23:30

Bonsoir, :Couc:

Tu reçois quelle version régionale de France 3? :wink:
FR3 Auvergne? FR3 Berry? FR3 Bourgogne?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)