application youtube sur Golden interstar alpha X

Les matériels de réception par satellite

application youtube sur Golden interstar alpha X

Messagepar Encelade1? » 02 Nov 2021 16:00

Bonsoir; je ne suis pas certain d ' être dans la bonne rubrique!

Je reçois actuellement la télé par satellite avec parabole motorisée sur un decodeur multistream

Golden interstar alpha X; dans les applications du decodeur est indiqué Youtube; apres avoir entré

les paramètres de la box SFR , et que la connexion soit établie comme indiquée, je lance youtube avec la telecommande

du decodeur et là, à chaque fois, le message suivant apparaît: verifier network: network timeout!

le décodeur est muni d' une antenne Wifi qui est opérationnelle ; j 'ai alors branché en filaire donc la box sur le décodeur, et même résultat!

Où se tiendrait l ' erreur ou bien quel serait le matériel déficient?

Je vous remercie.

Salutations.

E.
Encelade1?
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2021 10:08

Re: application youtube sur Golden interstar alpha X

Messagepar marceljack » 02 Nov 2021 17:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum,
As-tu accès à d'autres services que Youtube pat ton Golden Interstar ou est-ce qu'aucun accès à Internet n'est possible ?
Si tu n'as accès à rien, c'est qu'il n'est pas connecté à ta box, voir son mode d'emploi car il y a peut-être une manip à faire pour qu'elle accepte de connecter un nouveau client.
En ce qui me concerne mon Golden Interstar s'est connecté sans problème en filaire à ma Freebox et en WiFi à mon téléphone 4G.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: application youtube sur Golden interstar alpha X

Messagepar Encelade1? » 03 Nov 2021 11:34

Bonjour; je vous remercie de votre réponse rapide! Je vais vérifier ce que vous m ' avez indiqué!

Merci

Salutations

E.
Encelade1?
 
Messages: 2
Inscription: 01 Nov 2021 10:08