J'ai vu quelques fois le logo permanent de VIVA, ce n'était pas une incrustation d'un morceau bas-gauche de l'écran ?
MCM 2 n'était pas comme maintenant, des robinets à clips des années 80 et 90 voire 70 aussi ?
MTV Idol, je m'en souviens aussi. C'était sur un format Gold puis c'est devenu Hits je crois. Je comprends pourquoi ça t'a fait fuir, Julien

. MTV Pulse qui était rock te plaisait aussi ? Aujourd'hui je crois que MTV Pulse, MTV Base et MTV Idol a été fusionné sous MTV Hits.
J'ai toujours trouvé MTV (Music Television, devenue selon moi Merdic Television) à vomir avec ces trucs ricains. Déjà les programmes violents ne sont pas sous le contrôle du CSA j'ai l'impression, je n'ai jamais vu de (-10), (-12), (-16).
Quand s'est arrêté cette période "musicale" de MTV France, Julien ? Moi qui regardais très souvent les chaînes musicales vers 2003, 2004, 2005 et après aussi je ne me souviens pas avoir vu des clips sur MTV France. Je me rappelle que Canalsat diffusait les versions outre-manche de MTV Hits, MTV|2 et MTV Base à la fin des chaînes musicales.
En regardant le documentaire "Le jeu de la mort", il y a des extraits de l'émission Scarred au début (équivalent de Ridiculousness aujourd'hui, c'est une compilation de vidéos virales où le plus souvent ça se termine mal), les extraits que le documentaire a montré me font encore grincer des dents maintenant.
MTV Dance, VH1, VH1 Classic Gold ne sont pas françaises ?