ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Télétexte, sous-titrage, guide des programmes, téléviseurs connectés ...

ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar FEEDELE » 05 Oct 2013 11:40

Bonjour...je m'explique, avez-vous entendu parler, si actuellement il y a des soucis avec ARTE sur les Samsung smart tv, voir même sur tout ce qui est smart tv ou équivalent ?... quand on est sur cette chaîne, au bout de quelques secondes ça commute sur smart tv,de plus quand on est sur cette chaîne, pour zapper c'est long, je n'ai pas de soucis avec les chaînes du même mux,ni avec toutes les autres, j'ai sorti les piles de la télécommande et pris une autre télécommande Samsung, même chose . Sur la TV les touches en façades sont à effleurement, donc pas coincées...je pense que le soucis vient des datas envoyés par ARTE, si quelqu'un a un même soucis qu'il vienne en parler ici .J'ai aussi essayé la mise à jour du logiciel, on me dit que j'ai la dernière version .J'ai même refait un scan auto !!!
J'ai aussi désactivé le HBB TV , là plus de soucis, mais cette fonction il me la faut !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar philcom » 07 Oct 2013 17:44

Je vous conseille de contacter le service technique de Samsung. Il y a un an et demi les TVs Sony de la gamme EX 720 ont connu des problèmes du même genre. Sony avait prévenu France Télévisions de dysfonctionnement quand le service HBBTV était activé sur cette gamme. Voir également les forums de TVs Samsung.
philcom
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 332
Inscription: 23 Fév 2009 16:15

Re: ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2013 19:03

Salut
Ca va pas t'aider mais ça prouve que ARTE utilise pas du Samsung pour tester son service.
Ca prouve aussi que Samsung utilise pas ARTE pour tester son matos..
Ils ont un site ?
Ils en disent quoi ?
Met nous le lien si tu le trouve.
Ca sera instructif pour les futurs acquéreurs.
Moi, j'ai du LG en TV connectée c'est de la daube :P
Et ils veulent connecter nos frigos et nos cafetières y aura du boulot !
La moindre des choses avec un bidule connecté ça serait pas qu'il corrige ses bugs tout seul ?
Anonymous
 

Re: ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar FEEDELE » 13 Oct 2013 22:34

Bonsoir...ça fonctionnait avant sans soucis, je ne suis pas allé voir depuis...j'irai demain, pour le moment ma femme regarde sa Samsung, je la laisse tarnquille .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar FEEDELE » 24 Oct 2013 20:48

Bonne nuit...j'ai donc remis la fonction sur activé, et ça re-fonctionne, ARTE a du avoir un soucis avec leur replay !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Les TV connectés LG anglais espionnent leurs clients !

Messagepar marceljack » 22 Nov 2013 15:20

J'ai supprimé ce post et l'ai reporté sur un nouveau fil de discussion car le sujet n'avait pas grand'chose à faire ici.

Voir le nouveau fil:
http://www.tvnt.net/forum/les-tv-connectes-lg-espionnent-leurs-clients-t33659.html
Dernière édition par marceljack le 25 Nov 2013 19:06, édité 2 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: ARTE qui depuis hier perturbe ma SAMSUNG smart tv

Messagepar JeffM » 23 Nov 2013 14:14

Bonjour,

L'intérêt de connecter une télé sur internet me parait quand même assez limité. Par compte, connecter la tv sur le réseau local privé est intéressant si on a un serveur de vidéos sur ce réseau et donc la disponibilité d'une connection ethernet sur la télé est importante. Je crois donc que la meilleure stratégie si l'on désire un minimum de vie privée serait d'attribuer une adresse IP fixe à la télé et de bloquer sur le firewall de la box/routeur tout paquet aussi bien en entrée qu'en sortie. Je n'ai pas de télé de ce type, est ce que l'adresse physique MAC de la télé est facilement récupérable (indiquée sur une étiquette ou autre). Certaines box permettent de connaitre les adresses MAC des dispositifs connectés mais ce n'est pas toujours le cas. il existe aussi des applications permettant de scanner le réseau et qui indiquent les adresses IP et physiques mais ça commence à devenir difficile pour l'utilisateur moyen.
JeffM
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 151
Inscription: 16 Aoû 2010 15:15