[Topic unique] Arte

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar kmf31 » 04 Fév 2019 20:27

Ce soir sur ARTE a 22h45: Dr. Folamour (alias "Dr. Seltsam" ou "Dr. Stranglove" selon la piste audio ...).

Bien sur les vrais fans ont deja le DVD et le Bluray depuis des annees. ;) :mrgreen:
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar Franck Morin » 04 Fév 2019 22:47

j'ai vu docteur folamour pour la première fois en 1982 au ciné club de mon lycée... on avait appris ce texte en cours d'anglais : We'll Meet Again, chanté par Vera Lynn, toujours vivante à 101 ans...
effectivement je l'ai en DVD et l'ai vu pas mal de fois depuis !

pour en revenir aux films coupés, j'étais tout content d'avoir reçu le film les blues brothers en DVD à un noël des années 90, or un certain nombre de scènes en VF se retrouvent en VO effectivement. assez déroutant. il avait été remasterisé en version longue.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic unique] Arte et la PUB

Messagepar Paty92 » 12 Oct 2019 12:45

bonjour,

Quelle guigne, ça y est la pub est arrivée sur Arte !

C'était je crois la seule chaine à ne pas nous servir la soupe de la société de consommation, mais voilà les budgets revus à la baisse de la chaine franco allemande.

alors, bien sûr ce n'est pas encore pour des voitures et des poulets, mais pour combien de temps.

Je me suis rendu sur une chaine que je ne regarde plus depuis des années TF1 et là j'ai été effaré par la durée et le nombres de pub pour un évènement mondial, jusqu'à en couper une partie de l'évènement lui même.

Heureusement qu'il existe la télécommande pour couper le son ou passer ailleurs.

P.
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 269
Inscription: 15 Fév 2009 20:32
Localisation: Breuil 5km Nord Lisieux Emétteur St Désir

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar bernard7715 » 12 Oct 2019 14:18

Paty92 a écrit:Quelle guigne, ça y est la pub est arrivée sur Arte !

C'était je crois la seule chaine à ne pas nous servir la soupe de la société de consommation, mais voilà les budgets revus à la baisse de la chaine franco allemande.

Es tu près a payer plus d'impôts pour avoir aucune pub sur les chaines public :?:
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar norbert » 12 Oct 2019 16:56

Paty92 a écrit:
C'était je crois la seule chaine à ne pas nous servir la soupe de la société de consommation


Tu oublies Franceinfo: et LCP
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar nono 63 » 09 Fév 2020 19:20

Déprogrammation ce dimanche soir sur Arte pour rendre hommage mérité à Kirk Douglas . :wink:

https://www.programme.tv/reglement-de-c ... ral-57516/

Et lundi soir sur France 5

https://www.programme.tv/nimitz-retour- ... fer-46188/
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2656
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar Franck Morin » 09 Fév 2020 20:25

j'espère que ce n'est que partie remise pour "Mélodie en sous sol". Autre bon film.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar kmf31 » 10 Fév 2020 20:57

J'ai enregistre hier soir sur ARTE "Règlement de comptes à OK Corral" mais je ne me suis pas apercu qu'avant un autre film avait ete prevu. J'ai simplement verifie samedi ou dimanche ce qu'il y a sur ARTE et les autres chaines (dans https://www.programme-television.org que je trouve tres bien d'ailleurs) et j'ai decide de le programmer pour un enregistrement. Ca c'est l'avantage des guides TV sur internet s'ils se mettent vraiment a jour pour une telle deprogrammation.
Enfin il fallait s'y attendre et il y en a tellement d'autres films de Kirk Douglas qu'ils auraient pu choisir.

Ce qui est bien avec de tels films sur ARTE ce sont les 3 pistes audios en Anglais, Allemand et Francais. ;)

D'ailleurs je me suis appercu qu'assez souvent sur N23 (ou plutot RMC Story de nos jours) ils ont repris des films montres peu avant sur ARTE, par exemple Detective Dee mais seulement depuis un bon moment il n'y a plus de films/series en VO sur RMC Story et cette chaine a perdu beaucoup d'interet a cause de ca.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar nono 63 » 29 Mar 2020 20:53

Soirée spéciale Melville ce dimanche sur Arte avec le film "Le deuxième souffle" suivi d'un reportage sur ce réalisateur français. :wink:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2656
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: [Topic unique] Arte

Messagepar jeanphi73 » 13 Avr 2020 14:06

Bonjour,
suggestions de programmes à voir sur ARTE en Avril 2020
https://www.lesinrocks.com/2020/04/10/c ... -en-avril/
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4119
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes