Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Les matériels de réception par satellite

Re: Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2017 23:02

C'est toujours pas donné !
Merci pour cette judicieuse résurection de topic :D
Anonymous
 

Re: Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Messagepar Franck Morin » 15 Oct 2017 11:22

385 euros, je dirais même que c'est de l'abus.
j'imagine que pour ce prix là, c'est sans abonnement, mais pour combien de temps ???
il y a un cryptage Nagravision, je pense qu'il doit changer régulièrement. Méfiance tout de même.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17218
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Messagepar MaitreZen » 24 Fév 2019 23:11

Bonsoir , jai une parabole pointé sur hispasat avec un décodeur FTA(uniquement les chaines en clair). j'aimerai capter la TDT avec ,car avec le rateau c'est devenu aléatoire (rateau Dat HD Boss 75 pointé sur maçanet de cabrenys) depuis la mise a jour des fréquences de la TNT sur l'émetteur du pic de Nore certaines chaines de la TDT ont disparu ou sautent a cose des interférences.
Quelqu'un a dejá acheté ce décodeur est il fiable ou se bloque t-il au bout d'un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
MaitreZen
 
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2019 23:46

Re: Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Messagepar Casimodo » 25 Fév 2019 09:40

Emetteur espagnol El Moixer TDT (T = Terrestre ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%A7a ... Moixer.jpg

L'antenne UHF que vous utilisez serait-elle ? équipée d'un quelconque ampli ou préampli d'antenne TNT pouvant saturer le système ( différences de niveau.. = non équilibrés )
Casimodo
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 336
Inscription: 16 Oct 2005 10:32
Localisation: Mulhouse

Re: Astuce pour avoir la TDT Espanol ?

Messagepar MaitreZen » 26 Fév 2019 22:55

Avec le préampli et sans c'est la meme chose , j'ai essayé les 2 rien a faire contre ces interférences qui ont lieu depuis la mise a jour des fréquences du pic de nore le 6 novembre 2018.

J'oubliai voici mon modele d'antenne (pour le rateau UHF) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00B7Z ... UTF8&psc=1
Avatar de l’utilisateur
MaitreZen
 
Messages: 6
Inscription: 23 Fév 2019 23:46