Au sujet de Miky01

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Au sujet de Miky01

Messagepar Eillcidu83 » 06 Aoû 2022 23:20

Bonjour,bonsoir,
A propos de l'ami Miky01 je crois qu'il s'en est allé rejoindre le Paradis..Navré de cette terrible nouvelle. Peut-ètre parmis vous qui connaissent son véritable nom. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui plusieurs fois par email principalement et de lui avoir acheté du matériel vidéo d'occasion.Cela fesait trés longtemps qu'il n'avait plus oeuvré sur ce forum.Il est parti en février de cette année. Il habitait à Farges dans l'Ain. J'en garde un trés trés bon souvenir,une brave personne.Michel,repose en paix,merci pour tout,ta contribution entre autre vis à vis des internautes de ce forum.
Source : https://www.libramemoria.com/defunts/ap ... d24e7a4f2b
Dernière édition par Eillcidu83 le 07 Aoû 2022 12:12, édité 2 fois.
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar kiki37 » 07 Aoû 2022 00:20

Merde ! :l---io

Personne ne le sait ici mais il était mon "parrain" de promotion, c'est lui qui avait proposé à Jean-Luc Julien et aux autres modérateurs de me nommer modérateur.
C'était le 6 janvier 2018.

Merci à toi à Miky pour toute ta participation ici ....

Je vais prévenir JLJ...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37433
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar Franck Morin » 07 Aoû 2022 10:15

il avait son anniversaire le même jour que moi. il n'avait pas réagit fin janvier contrairement à son habitude lorsque des membres lui avaient souhaité, ça m'avait étonné, mais bon.
qui aurait pu savoir que ça irait si vite ? Paix à son âme. 66 ans c'est pas vieux.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17221
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar Eillcidu83 » 07 Aoû 2022 12:05

Tout comme vous,je suis tombé des nues. Michel donnait,donne l'impression qu'il était quelqu'un qui ne fesait pas état de ses problèmes personnels en public mais vis-à-vis de personnes extérieurs à ses proches,trés pudique,de ce genre-là. Il avait probablement un cancer,une maladie grave à part qu'il eut été victime des effets secondaires du vaccin anti Covid ? Le pauvre,il va beaucoup nous manquer,il était l'un des piliers du forum. Il avait des connaissances pluto larges niveau technique,un coté bricoleur,il était aussi trés loyal en plus d'ètre sympathique et généreux.66 ans,c'est trop tot pour perdre la vie. :cry:

Franck,ne te justifie pas,il nous est arrivé la mème chose que toi :wink:
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par box et tnt terrestre.
Avatar de l’utilisateur
Eillcidu83
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 481
Inscription: 06 Juil 2005 19:24
Localisation: Fr.

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar marceljack » 07 Aoû 2022 12:38

Effectivement Miky01 a été dès le départ et durant longtemps un des "piliers" du forum et ses interventions étaient judicieuses et appréciées.
Je ne le connaissais pas personnellement mais j'avais eu quelques échanges de MP avec lui.
Il n'a jamais fait état de ses problèmes personnels sur ce forum mais 66 ans, de nos jours, c'est très jeune pour "partir" et on ne peut que lui souhaiter (avec beaucoup de retard) de reposer en paix ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar ronaldo1 » 07 Aoû 2022 15:59

:cry:
Repose en paix et toutes mes condoléances à la famille.
***modérateur des forums TVNT***
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1538
Inscription: 04 Mar 2007 06:40

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar julien74 » 07 Aoû 2022 21:53

Bonsoir,

Comme vous je suis très surpris et surtout très peiné d'apprendre la disparition de Miky :cry:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar JLJ » 07 Aoû 2022 23:15

Bonsoir à tous,

Quelle triste nouvelle.
Effectivement, Miky fut un pilier de TVNT, et je garde de lui le souvenir d’une personne dévouée, profondément gentille et compétente en tout point…
C’est une importante perte pour la communauté TVNT.
J’ai une pensée ce soir pour ses proches, sa famille, et toutes les personnes qui le connaissaient de près ou de loin…

Au revoir Miky, et merci à toi pour toute l’énergie qui tu as consacré à ce forum, qui te doit tant !

Jean-Luc

Ps : merci à Kiki de m’avoir prévenu.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3557
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar nono 63 » 10 Aoû 2022 00:11

Triste nouvelle que nous apprenons hélas 6 mois plus tard , un pilier du forum s'en est allé bien trop tôt... :(
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2657
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: Au sujet de Miky01

Messagepar kmf31 » 15 Aoû 2022 12:45

C'est en effet une triste nouvelle, surtout si on etait encore assez "jeune". :(
Ces dernieres annees j'ai vu que quelques collegues, personnes que j'ai bien connues a un moment donne,
sont decedes par differentes maladies fatales a un age comparable, ou meme encore un peu plus jeune.
Malheureusement, ca arrive meme si statistiquement c'est (sense d'etre) rare ...

Toutes mes condoleances a la famille de Miky01 et aussi a tous ses amis ici.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12