[Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar waikiki42 » 08 Fév 2010 22:54

Merci pour toute ces infos !

Je crois que je vais partir sur cette carte sauf si vous voyez d'autres cartes equivalentes ou mieux

Merci de ta réponse
waikiki42
 
Messages: 2
Inscription: 01 Fév 2010 19:05

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar teambug » 22 Fév 2010 17:55

Bonjour,

Je vais peu etre paraitre bête, mais t'es sur que sur le site ou tu as commandé la carte c'est toujours la bonne qui est livrée?
Pasque partout ou je vais c'est toujours la A188H qui est proposé soit en fait la A177 deguisé pour mieux la vendre.
Et sur le site material.net, a l'heure ou j'ecris ces lignes, le descriptifs est bien celui de la A177 ainsi que la photo et non pas de la A188.

Que faire?

Merci d'avance :)

Edit: j'ai telephoné au service client de LDLC, et ils m'ont confirmé qu'ils n'ont pas la PCI-E II (A188) mais la PCI-E (soit la A177 qu'ils ont appellé sur leur site la A188H), donc j'ai bien l'impression que ce soit le bordel pour trouver le bon site ou acheter.
Tous referencent une carte A188H (qui n'existe pas sur le site du fabricant) qui est en fait une des deux A188 ou A177, le probleme, c'est de trouver laquelle des deux est réellement la bonne selon le site.

Edit 2: A priori je vais la commander sur material.net, puisqu'ils t'ont livré la bonne il ne devrait pas y avoir de soucis. Mais j'attend leur mail de confirmation, ca serait con de payer 80€ une carte qui n'est pas la bonne et qui coute 50€ dans ce cas la ^^.

==> je l'ai commandé sur materal.net et c'etait la bonne.


Petite question toute conne, je tourne sous seven 64 et j'ai un probleme pour configurer la tnt, peu importe TV1 ou TV2 ca trouve rien.
Est ce que c'est possible que ca vienne du fait que la prise d'antenne chez moi soit le cable(qu'on trouve dans les grandes villes)?? Je peux capter la TNT malgré tout ?
teambug
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2010 17:47

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Untypcool » 09 Mar 2010 23:23

Je ne comprends pas bien.
Ce que tu branches à l'arrière de ton PC, sur les prises TV1 et TV2, c'est bien un câble d'antenne hertzienne ?
Je veux dire: tu as bien une antenne sur le toit de ta maison/ton immeuble ?
Untypcool
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 09 Mai 2009 14:21

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar lolorigolo » 29 Mar 2010 16:35

Bonjour,
Je viens d'installer une carte AverMedia DVB-T super 007, tout fonctionne mais j'en veux toujours plus et j'ai cherché en vain un driver Windows7 64bits pour que la télécommande soit prise en compte par Windows Media Center.

Finalement, je viens de contacter AveMedia, voici leur réponse :

Désolé de vous dire que la télécommande de cette carte ne fonctionne pas avec Windows 7 64bit Media Center.
Le Reson est que Microsoft n'a pas inclus les pilotes de notre produit dans MCE. Si vous avez besoin d'utiliser la télécommande, nous vous recommandons d'utiliser notre application L'AverMediaCenter.
Thaks,


Tant pis, après tout le logiciel AverMedia est assez convivial
lolorigolo
 
Messages: 1
Inscription: 29 Mar 2010 16:27

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar teambug » 06 Avr 2010 10:22

"Je ne comprends pas bien.
Ce que tu branches à l'arrière de ton PC, sur les prises TV1 et TV2, c'est bien un câble d'antenne hertzienne ?
Je veux dire: tu as bien une antenne sur le toit de ta maison/ton immeuble ?"

Bin en fait non j'ai pas d'antenne sur le toit, ca passe par le cable (comme numericable etc...), je capte les chaines normales, peut importe TV1 ou TV2( a par quelque fois), et même quelques chaines du cable comme MTV etc..
Par contre je me suis renseigné et je devrai avoir les chaines de la tnt, mais pas moyen de les avoirs.
Dernière édition par teambug le 12 Avr 2010 00:36, édité 1 fois.
teambug
 
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2010 17:47

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Untypcool » 08 Avr 2010 02:39

Je n'y connais rien au câble, donc je ne saurai pas t'aider.
Désolé. :(
Untypcool
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 09 Mai 2009 14:21

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar julien74 » 08 Avr 2010 22:25

Bonsoir teambug , :Couc:

Tu reçois le câble de quelle commune?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar PatrickPatrick » 11 Mai 2010 16:45

Untypcool a écrit:On peut enregistrer une chaîne numérique tout en regardant une autre chaîne numérique, le tout avec un seul câble antenne branché sur l'entrée numérique de la carte TV.
Idem avec une chaîne analogique et une autre chaîne analogique, mais le câble antenne doit être branché sur l'entrée analogique de la carte cette fois.
En revanche, pour enregistrer une chaîne analogique tout en regardant une chaîne numérique (ou vice-versa), je crois qu'il faut brancher un câble antenne sur chaque entrée de la carte, il faudrait donc 2 câbles antenne.
Je vais essayer tout de suite.
...
Apparemment c'est bien ça.
J'espère que ça répond à ta question.
A noter que j'ai fais l'erreur de lancer AVer MediaCenter avec 2 chaînes analogiques à l'écran et de lancer, juste après, Windows Media Center pour essayer de regarder une chaîne numérique.
Résultat: un BSOD (écran bleu) et un redémarrage du PC.


Bonjour
Je suis interesse par cette carte !
Quelques questions a propos de celle-ci :
1- quel est le format d'enregistrement (.WTV, .TS, autre,....)
2- Si c'est du WTV, peut-on les convertir en format TS ou MKV par exemple ?
3- quels sont les players utilisables avec ce format d'origine (windows player, media player classic, autre)
4- Cote HD :
- pas de probleme pour enregistrer TF1, France 2, M6 ou Arte HD ?
- le son y est-il-bien (je pense a l'audio EAC3 ou AC3+)
- quelle est la resolution d'enregistrement (1080 par 1440 ?)
- qualite visuelle ?

Merci de ton experience !
Cordialement
Patrick
M740 avec WD en USB, HTPC, FW:2.4, PVRPilot
PatrickPatrick
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 62
Inscription: 11 Oct 2007 13:22

petit probleme

Messagepar thialicko » 13 Mai 2010 14:37

bonjour a tous alors voila j'ai un petit problème avec mon tuner AVerMedia DVB-T HDTVReady (AVerMedia AVerTV Volar Black HD) je les sa fé a peux prés 2 mois jusque la il fonctionné très bien mes hier je les branchez sur mon pc-portable pour regardé la télé mes la petite lumière au niveau du port usb ses allumé directement avent même ke je mette la télé en fonction, et quand j'ais voulu mettre la télé j'avais un msg ki me disé appareil non prêt et depuis il reste dans même état il ne fonction carrément pas.
en temps normale je branché mon mon tuner AVerMedia AVerTV Volar Black HD au pc je mettais la télé en fonctionnement et la petite lumière s'allume et ensuite de suite j'avais la télé mes rien ne fonction a part cette petite lumière ki s'allume des ke je le branche .
avais vous une solution pour moi s'ils vous plais et merci d'avance pour vos réponse
thialicko
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2010 14:02

Re: [Topic unique] AVerMedia AVerTV Duo Hybrid PCI-E II

Messagepar Untypcool » 17 Mai 2010 08:55

Bonjour à vous deux,

thialicko:

Si je comprend bien, ta AVerMedia AVerTV Volar Black HD était branché sur ton desktop (PC de bureau) et fonctionnait sans problème avant que tu n'essaie de l'utiliser sur ton PC portable.
C'est bien ça ?
Si oui, il s'agit peut-être d'un problème d'alimentation via le port USB; en tout cas, c'est la seul hypothèse que j'ai.
As-tu essayé avec les autres ports USB de ton PC portable (s'il y en a) ?
Était-il branché au secteur quand tu as fais tes essais ?


PatrickPatrick:

1- Le format d'enregistrement dépend du logiciel utilisé.
Avec Windows Media Center, c'est dvr-ms pour Windows Vista et wtv pour Windows 7.
Avec le logiciel AVer MediaCenter, c'est du mpg en SD et du MP4 en HD.

2- Pour ce qui est de la conversion, j'imagine qu'il y a des logiciels qui permettent de faire ça, mais je dois avouer que je ne m'y suis que très peu intéressé.

3- Les mpg sont lu par Windows Media Player, Media Player Classic, VLC, Windows Media Center; mais pas par QuickTime, DivX Plus Player et Real Player.
Idem pour les MP4.
Les dvr-ms sont lu par WMP, WMC, MPC; mais pas Real Player, VLC et QuickTime.
Quant aux wtv, ils sont lu par WMC, WMP; mais pas par QuickTime, VLC, MPC et Real Player.
Pour info, Windows 7 propose de convertir un fichier wtv au format dvr-ms quant on fait un clic droit sur le fichier en question.
Il semblerait toutefois que seuls les programmes wtv enregistrés en SD soient convertibles en dvr-ms.

4- Je n'ai pas rencontré de problème pour enregistrer les 4 chaînes HD (TF1, France 2, M6 et Arte) avec AVer MediaCenter ou Window Media Center.
Le son est bien présent, que ce soit avec AVer MediaCenter ou Windows Media Center.
La résolution est bien 1440x1080 pour la TNT HD avec AVer MediaCenter; avec Windows Media Center et ses wtv, la résolution ne s'affiche pas dans les propriétés du programme enregistré (aussi bien en HD qu'en SD).
Je trouve que la qualité d'image est très bonne.

Attention, pour avoir le son des chaines HD avec AVer Media Center, il faut, si je me souviens bien, installer AVerTV (disponible sur le site d'AVer Media).
Untypcool
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 09 Mai 2009 14:21