[Topic unique] Axil RT0407HD - décodeur enregistreur TNT HD

Re: [Topic unique] Axil RT0407HD - décodeur enregistreur TNT

Messagepar marceljack » 25 Juil 2018 19:02

Nullix a écrit:Est-ce bien nécessaire de passer par un convertisseur ?
Si ça ne te gêne pas que les fichiers TS ne s'enchaînent pas automatiquement, non.
Mais si tu veux lire tout le film sans interruption, RecTVedit est un outil très pratique.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22776
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

manuel utilisation fr decodeur tnt axil RT0407HD

Messagepar djolabricol » 16 Déc 2019 23:09

bonjour a tous et heureux de me retrouver parmis des pros de la tnt (on a beau savoir faire , on ne connais pas tout ) et arriver a un certaine age :gratt: et quand on a eu son infarctus on oublie vite
ma tv de la chambre étant tomber en rade fonctionne juste en monitor via le câble hdmi j'ai régler mes chaine par recherche pas de soucis émetteur de Bourge ou Malicornais (je suis dans la préfecture de l’Indre
mais je ne me souvenait plus comment pratiquer la lecture sur clé usb (trouver ) mais voila le manuel de ce démo impossible a trouver (ha si pardon en espagnole) le français doit exister , je l'ai eu entre les mains ?
certun site le propose mais pour 10 euros (la moitié du prix du décodeur , il se foute de la gueule du monde , ou on vas
est ce que quelqu'un aurait ce manuel en français ||o|| du demo tnt Axil RT0407HD je sais qu'il ya une autre marque qui font a l'identique ce démo tnt de marque angel
si vous chercher le manuel axil (mais en espagnoole allez la
http://www.engelaxil.com/media/wysiwyg/ ... 7HD_um.pdf
mes excuses si on n'a pas le droit de diffuser adresse mail ? dite le moi je ne recommencerais plus
merci de votre aide
bonne fetes de fin année a tous Joël :coucou: :coucou:
C'est pas parce que l'on a riens a dire qu'il faut fermer sa gueule
Avatar de l’utilisateur
djolabricol
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2019 22:37
Localisation: né @ Paris mais je suis à Chateauroux centre du Berry

Re: manuel utilisation fr decodeur tnt axil RT0407HD

Messagepar Franck Morin » 17 Déc 2019 05:13

Bonjour et bienvenu sur le forum.
j'ai toujours le mode d'emploi version papier et l'emballage.
je vais essayer de te scanner la partie en Français (pages 21 à 38 + guide d'install rapide recto verso...)

mais si tu as des questions sur cet appareil, il faut les poser dans ce fil :
http://www.tvnt.net/forum/post650920.html?hilit=axil#p650920
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17215
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: manuel utilisation fr decodeur tnt axil RT0407HD

Messagepar Franck Morin » 18 Déc 2019 02:24

Bonjour,
j'ai téléchargé le manuel utilisateur en Français sous ce lien.
http://morin80s.free.fr/tmp_forum/Axil_RT0407HD.pdf

je le copie aussi dans le premier post du fil dédié à cet adaptateur TNT.
et je vais fusionner ta question avec le fil principal... qui aurait dû y figurer.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17215
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: manuel utilisation fr decodeur tnt axil RT0407HD

Messagepar djolabricol » 19 Déc 2019 01:25

||o|| bonjour et merci a tous c'est vraiment sympa a tous (a peine inscrit que les réponse pleuvaient ,sa fait plaisirs , merci au modo ) je vous souhaite a tous , j’espère que le père noel sera sympa avec vous , car vous le mériter , le manuel français de l'axil en pdf vs me servir :nn: un big merci
amitiés passer de bonnes fêtes Joël
C'est pas parce que l'on a riens a dire qu'il faut fermer sa gueule
Avatar de l’utilisateur
djolabricol
 
Messages: 4
Inscription: 16 Déc 2019 22:37
Localisation: né @ Paris mais je suis à Chateauroux centre du Berry

Re: manuel utilisation fr decodeur tnt axil RT0407HD

Messagepar Franck Morin » 19 Déc 2019 05:14

De rien.
quand on a le matériel pour répondre favorablement à une question ciblée comme celle-ci, il n'y a pas de raison de ne pas le faire...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17215
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou