bandscan à Montmerle sur Saône

Bandes AM, FM...
ATTENTION l La Radio Numérique a maintenant son forum sous ce lien

Modérateur: Mixture

Re: bandscan à Montmerle sur Saône

Messagepar julien74 » 01 Déc 2017 01:28

Tu es déjà allé dans le Forez?
La réception de Guizay est possible de St Etienne jusqu'à Roanne et aux portes de Thiers.

Je ne sais pas si NRJ et Chérie proposent un décrochage pub différent pour Roanne.

Sur Mixture on peut voir le bandscan de Nico à Violay dans la Loire et au sommet du Mont Pilat.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: bandscan à Montmerle sur Saône

Messagepar Gaël01 » 01 Déc 2017 09:34

Non, très rarement, je n'ai mis les pieds qu'à Noirétable en 2008 dans un centre de vacances et 2 fois à Feurs chez de la famille éloignée. Sinon, je crois bien être passé par l'A72 en rentrant de vacances, ou alors non, c'était plutôt l'A89.

Il existe un bureau pour NRJ et Chérie Roanne, 11 rue Anatole France.

Je pense que c'est le même procédé que Nostalgie Mâcon avec Bourg-en-Bresse ou Chérie Villefranche-Mâcon avec Mâcon. Un annonceur roannais contacte le bureau d'NRJ Global Régions Roanne, qui je pense transfère la demande à un studio enregistrant les pubs, puis NRJ Global Régions Roanne envoie le spot à NRJ Global Régions Saint-Étienne qui a le même cheminement que Chérie Villefranche-Mâcon :

Le studio stéphanois envoie les programmes (1) et (2) au Guizay, qui garde les programmes (1) et transmet les programmes (2) à Roanne. Saint-Agathe garde le programme (2) pour NRJ 104.0 et envoie le (2) pour Chérie 106.7 à Chassignol.

(1) : programmes d'NRJ et Chérie Loire avec les pubs stéphanoises.

(2) : programmes d'NRJ et Chérie Loire avec les pubs roannaises.
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3797
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: bandscan à Montmerle sur Saône

Messagepar julien74 » 01 Déc 2017 14:04

Comme à Annecy où il y a un bureau pour NRJ Group mais c'est juste le service commercial pour la pub d'Annecy.
Les studios sont à Chambéry.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66112
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)