Ca craint en effet ..... nous on a une parabole sur le toit de l'immeuble, et elle n'a pas bougé malgré las rafales. Faudrait conseiller notre installateur à TDF, ils sait mieux serrer les boulons
hello , j' ai installer la tnt chez une personne a seyssel qui habite a proximité du chemin de fer et a chaque fois qu' in train passe la chaine qu' il regarde est brouille , peut ' on avoir une solution a part de porter plainte a la sncf c' est pas gagner
Cette personne avait des parasites en analogiques quand le train passait? Elle a une vue dégagée sur l'émetteur de Bellegarde Sorgia? Chambéry mont du Chat? Seyssel Mont des princes? Je supposes que le train est dans la trajectoire entre l'antenne et l'émetteur?
salut julien désoler de te répondre si tardivement,
oui en analogiques il y avait déjà des parasites et son antennes était diriger sur le chat , , le sorgia est bien visible la voie ferre passe a 30 m environ , lorsque un train passe l' image se fige .Son antenne est légèrement plus haute que les caténaires je sais pas trop ce qui convient de faire . bonne soirée
salut julien , non non ce sont des personnes âgées ils n' ont pas internet il captait les chaines national en analogique par le sat et comme ils on fait l' acquisition d' un écran plat , je leur ai proposer une antenne terrestre pour la tnt , voila bonne soirée