BFM BUSINESS sur Astra

Les matériels de réception par satellite

BFM BUSINESS sur Astra

Messagepar pattrock » 26 Sep 2016 08:32

bonjour,
je ne reçois plus BFM TV BUSINESS depuis 2 jours; je reçois la TV PAR satellite ASTRA avec un récepteur HD SAGEM DS86 HD
merci pour votre aide
pattrock
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2016 08:11

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar Franck Morin » 26 Sep 2016 10:18

Bonjour,

quelle est cette chaine ?

il existe BFM TV et BFM Business, mais pas BFM TV Business.

personnellement je capte les deux sur Astra.
je n'ai pas eu connaissance que Canal+ ait changé quoi que ce soit dans la diffusion de cette chaîne, d'ailleurs à ma connaissance ce n'est pas canal+ qui s'en occupe.

quel genre de carte as-tu ?
une carte TNTSAT à 15 euros, ou un abonnement canalsat avec carte en 39 ?
en principe dans la numérotation canal, cette chaine est désormais en 108.
de quand date ta dernière recherche de chaine ?

quand tu fais un pointage antenne avec ton Sagem sur le transpondeur de cette chaine, tu obtient quoi ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar pattrock » 26 Sep 2016 20:07

bonsoir,
merci pour ta réponse; néophyte dans ce domaine je fais confiance à mon installateur.........j'ai une carte TNTSAT à 15 euros changée il y a quelques mois
c'est BFM BUSINESS dont je parle bien sûr; n'ayant pas CANAL + je captais cette chaine avec mon antenne satellite réglée sur ASTRA
cela fait 4 jours que je ne l'ai plus
par contre au niveau du pointage sur l'antenne faudrait m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!
encore merci
pattrock
 
Messages: 3