BFM BUSINESS sur Astra

Les matériels de réception par satellite

BFM BUSINESS sur Astra

Messagepar pattrock » 26 Sep 2016 08:32

bonjour,
je ne reçois plus BFM TV BUSINESS depuis 2 jours; je reçois la TV PAR satellite ASTRA avec un récepteur HD SAGEM DS86 HD
merci pour votre aide
pattrock
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2016 08:11

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar Franck Morin » 26 Sep 2016 10:18

Bonjour,

quelle est cette chaine ?

il existe BFM TV et BFM Business, mais pas BFM TV Business.

personnellement je capte les deux sur Astra.
je n'ai pas eu connaissance que Canal+ ait changé quoi que ce soit dans la diffusion de cette chaîne, d'ailleurs à ma connaissance ce n'est pas canal+ qui s'en occupe.

quel genre de carte as-tu ?
une carte TNTSAT à 15 euros, ou un abonnement canalsat avec carte en 39 ?
en principe dans la numérotation canal, cette chaine est désormais en 108.
de quand date ta dernière recherche de chaine ?

quand tu fais un pointage antenne avec ton Sagem sur le transpondeur de cette chaine, tu obtient quoi ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17225
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar pattrock » 26 Sep 2016 20:07

bonsoir,
merci pour ta réponse; néophyte dans ce domaine je fais confiance à mon installateur.........j'ai une carte TNTSAT à 15 euros changée il y a quelques mois
c'est BFM BUSINESS dont je parle bien sûr; n'ayant pas CANAL + je captais cette chaine avec mon antenne satellite réglée sur ASTRA
cela fait 4 jours que je ne l'ai plus
par contre au niveau du pointage sur l'antenne faudrait m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!
encore merci
pattrock
 
Messages: 3
Inscription: 26 Sep 2016 08:11

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar Timy22 » 26 Sep 2016 20:49

Bonsoir,

Moi je reçois bien ce soir BFM Business en clair sur la fréquence 11894 V 29700
Timy22
Etalon
Etalon
 
Messages: 1057
Inscription: 05 Oct 2011 12:47

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2016 22:11

Pareil ici RAS.
Anonymous
 

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar ramasoft » 27 Sep 2016 00:31

J'ai aussi le même problème: BFM Business a disparu de TNTSAT mais par contre est toujours présente sur Fransat.

Sur Kingofsat, on trouve:
Astra 1N, 19.2°E
CanalSat: BFM Business a cessé sa diffusion sur 12551.50MHz, pol.V (DVB-S SID:12180 PID:39/38 Français)

Donc la diffusion sur Tntsat aurait bien cessé.

Par contre, en faisant une recherche manuelle, je trouve encore la porteuse mais il n'y a plus de signal vidéo dessus ...

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur.

http://fr.kingofsat.fr/channelhistory.php?ch=8670
ramasoft
 
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2015 14:39

Re: BFM TV BUSINESS

Messagepar ramasoft » 27 Sep 2016 14:34

Pour info, message reçu de BFMBusiness que j'ai questionné par mail:

Bonjour,
Si vous recevez BFM Business par le satellite Astra, ce message vous concerne.

Après vérification, nous ne rencontrons aucun problème sur la diffusion de notre programme BFM Business sur Astra.

Néanmoins notre diffusion sur Astra en MPEG 2 SD a été stoppée la semaine dernière, vous pouvez désormais retrouver BFM Business en MPEG 4 HD sur Astra en effectuant une recherche manuelle globale de vos chaînes Astra sur votre décodeur Sagem (et non une simple recherche de chaînes TNT Sat).

Si vous utilisez un récepteur satellite sans abonnement, vous pouvez retrouver BFM Business sur les coordonnées suivantes :
Satellite: Astra 19,2°E – 1M
Fréquence: 11895,00 MHz
Polarisation: Verticale
Normes: DVB-S2 / QPSK
SR: 29700
FEC: 5/6
TSID: 1074
SID: 8303
PMT: 300
VID: 310
AID: 321
Cryptage: Aucun

Si vous êtes abonnés Canal Sat, Orange By Sat … et que la recherche manuelle des chaînes ne vous permet pas de retrouver votre programme BFM Business, nous vous invitons consulter le mode d’emploi de votre décodeur ou à contacter votre service après-vente Sagem afin qu’il puisse vous apporter un élément de réponse.

Merci pour votre fidélité et bonne journée,
Cordialement,
L’équipe BFM BUSINESS
ramasoft
 
Messages: 2
Inscription: 22 Jan 2015 14:39