[Bouquet] Bis Télévisions sur Eutelsat 5W (ex AB3) 5°O

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

tnt EUTELSAT

Messagepar FX PRO » 18 Sep 2007 17:03

La TNT Sur atlantic bird 3 c 'est pour bientot rassurer vous EUTELSAT EST EN TRAIN DE REORGANISER SON MULTIPLEX et les essaie s intencifie wait and see !!!!
FX PRO

Re: tnt EUTELSAT

Messagepar invité 5 » 18 Sep 2007 19:46

FX PRO a écrit:La TNT Sur atlantic bird 3 c 'est pour bientot rassurer vous EUTELSAT EST EN TRAIN DE REORGANISER SON MULTIPLEX et les essaie s intencifie wait and see !!!!

C'est une bonne nouvelle, mais quelle est ta source? Est-ce que tu as d'autres infos?
invité 5

Messagepar Pamo » 18 Sep 2007 19:51

Bonsoir,
En quoi l'offre TNTSAT de C+ serait-elle un abus de position dominante !!!
Rappel, hormis le récepteur (non fabriqué par Canal), c'est gratuit.

Néanmoins, s'il y avait une offre sur AB3, j'en serais le premier ravi, car je n'aurais pas à repointer ma parabole.
PAr contre je n'attendrai pas trop longtemps, ça fait déjà 2 ans et demi que j'espère cette TNT.
Pamo

Messagepar Cyril16 » 18 Sep 2007 20:07

C'est vrai qu'il serait préférable d'indiquer la ou les source(s) avec ce genre d'information.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar mafou54 » 18 Sep 2007 22:38

oui oui des infos, encore des infos...!!! ça devient intéressant.... :shock:
mafou54
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ludo88 » 18 Sep 2007 22:55

Pamo a écrit:Bonsoir,
En quoi l'offre TNTSAT de C+ serait-elle un abus de position dominante !!!
Rappel, hormis le récepteur (non fabriqué par Canal), c'est gratuit....

Il faut vraiment que certains ouvrent les yeux :wink:
Pourquoi dans ce cas Canal impose des démodulateur propriétaire et un changement de carte tous les 4 ans ?
Pourquoi je ne pourrais pas acheter une simple carte et le mettre dans mon démo à 69 € bien plus performant que ceux que l'on nous propose ?

C+ n'est plus le Canal+ d'antan... Le but principal est de faire gagner de l'argent aux actionnaires. Et écraser toute concurrence !
Ils ont déjà réussi avec TPS, avec l'ex projet TNT de TF1 et on en passe !

Désolé, moi je n'appelle pas ça une offre gratuite !

Nous avons la TNT depuis quelques mois, et là, un simple démo à 30 € et j'ai tout, avec du vrai 16/9 et du 5.1 sur certaines chaînes.

Mais je mise beaucoup d'espoir sur le bouquet d'AB3 car on "risque" d'avoir plus de chaines, une vrai alternative à la TNT. Il faut dire aussi que je reçois de justesse la TNT.

Mais un peu de concurrence à Canal ne peut faire que du bien ! :wink:
Ludo88

Messagepar Bobol » 19 Sep 2007 09:49

Ludo88 a écrit:
Pamo a écrit:Il faut vraiment que certains ouvrent les yeux :wink:
Pourquoi dans ce cas Canal impose des démodulateur propriétaire et un changement de carte tous les 4 ans ?
Pourquoi je ne pourrais pas acheter une simple carte et le mettre dans mon démo à 69 € bien plus performant que ceux que l'on nous propose ?

C+ n'est plus le Canal+ d'antan... Le but principal est de faire gagner de l'argent aux actionnaires. Et écraser toute concurrence !
Ils ont déjà réussi avec TPS, avec l'ex projet TNT de TF1 et on en passe !

Désolé, moi je n'appelle pas ça une offre gratuite !

Nous avons la TNT depuis quelques mois, et là, un simple démo à 30 € et j'ai tout, avec du vrai 16/9 et du 5.1 sur certaines chaînes.

Mais je mise beaucoup d'espoir sur le bouquet d'AB3 car on "risque" d'avoir plus de chaines, une vrai alternative à la TNT. Il faut dire aussi que je reçois de justesse la TNT.

Mais un peu de concurrence à Canal ne peut faire que du bien ! :wink:

Canal+ est une entreprise qui doit faire du bénéfice, comme toutes les entreprises.
Elle a eu le mérite de proposer une offre contrairement aux autres. L'offre est peut etre discutable (surement), mais elle existe.
Si il fallait attendre une solution gouvernemantale, alors on serait encore a attendre dans 10 ans.
Attendons patiement la coucurrence, mais ne ralons pas trop (juste un peu quand meme) sur ceux qui propose quelque chose.
Bobol

Messagepar Ludo88 » 19 Sep 2007 17:50

Bobol a écrit:...
Elle a eu le mérite de proposer une offre contrairement aux autres...

Ben oui, elle a écrasé dans l'oeuf tous les autres projets. Celui du groupement TNT (avec l'aide de TowerCast) puis ensuite celui de TF1. Tous les deux devait êtres sur AB3.
Pourquoi Canal+ a fait tant pression ? :? :wink:

Maintenant, on va voir si les nouveaux projets vont pouvoir voir le jour. De toute façon, il faudra bien une concurrence à Canal qui profite bien du rachat de TPS pour augmenter le prix de ses abonnements. Et pas qu'un peu :roll:
Ludo88

Messagepar julien74 » 19 Sep 2007 18:04

Avez-vous une preuve de tout ce que vous dites? :wink:
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FX PRO » 19 Sep 2007 18:08

Bien si on recapitule les derniers évenement sur AB3
arrivée de TV8 montblanc en clair
arrivée de TMC en clair et en numerique
arrivée de DIVAFUTURASEX en clair et d'autres chaines italiennes
44 chaines en test sur un transpondeur!
finalement le petit bouquet de chaines grandit de semaines en semaines
meme si c est pas la liste de la TNT (c'est au moins une alternative) il se passe quelques choses sur AB3
voit je vous dit que vous aurez un bouquet alternatif à la TNT sympa avant noel
FX PRO