Blaupunkt Système audio tout en un.

...ainsi que les smartphones, les antennes et tout autre matériel

Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar GuyStNab » 29 Oct 2022 06:41

Image



Bluetooth®, lecteur radio, CD, Internet, DAB+ et PLL FM.
Puissance de 2 x 15 W RMS.
Télécommande pour contrôle à distance.

En vente à partir du Samedi 29 10 au tarif de 139 Euros chez Aldi.
Source :www.aldi.fr
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar jumi » 29 Oct 2022 11:04

:Couc: merci à ceux qui fréquentent régulièrement aldi de confirmer ou pas la disponibilité de cette offre car la précédente promo DAB n'a jamais été confirmée ici.... http://www.tvnt.net/forum/krontaler-radio-reveil-dab-t41921.html#p754818
jumi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 334
Inscription: 31 Déc 2021 19:13

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar julien74 » 29 Oct 2022 12:27

Bonjour, :Couc:

Pour ma part dans le Aldi à Annemasse en Haute-Savoie j'avais vu l'étiquette du radio-réveil DAB+ à 19€ mais malheureusement il n'y avait plus rien dans l'étagère il faut dire que je suis allé là-bas plusieurs après la date indiquée sur le catalogue... :wink:

Plus généralement chez Aldi je vois beaucoup d'articles de bricolage, de petit électroménager, de cuisine à des prix vraiment très intéressants, je ne sais pas ce que ça vaut au niveau de la qualité je n'ai pas besoin de ce que j'ai vu jusqu'à présent mais je pense que ça doit être de bonne qualité.

Je connais mieux Lidl et je dois dire que les articles vendus sont vraiment de très bonne qualité à un prix très compétitif.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar julien74 » 31 Oct 2022 23:03

Bonsoir, :Couc:

Ce lundi à Aldi à Annemasse (74) j'ai bien vu ce récepteur radio Blaupunkt.
Il y avait 2 cartons en rayon.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar lynerskyn » 01 Nov 2022 11:44

Bonjour,
Ce produit n'apparaît pas dans le catalogue Blaupunkt (site web), il aurait été intéressant de montrer une photo de la partie arrière de l'appareil rien que pour voir la connectique disponible ou le type d'antenne fourni. Est-il possible de connecter une antenne extérieure (sans bidouillage) ?
lynerskyn
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 185
Inscription: 30 Déc 2018 08:34

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar bb95 » 02 Nov 2022 09:51

Bonjour,

Blaupunkt n'a plus d'activité de production depuis sa liquidation en 2016, la marque est détenue par un groupe luxembourgeois de gestion de marques GIP Development (voir Blaupunkt.
Donc on paie une licence à GIP et on demande au sous traitant chinois de personnaliser le matos à la marque choisie, pour profiter de la réputation de cette dernière, pour autant que la clientèle escomptée en ait le moindre souvenir.
On devrait vraisemblablement le retrouver d'ici quelque temps avec une présentation voisine sous d'autres marques... ou pas, si le produit n'a pas de succès.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1957
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar marceljack » 03 Nov 2022 13:27

Blaupunkt, comme beaucoup d'autres marques autrefois prestigieuses (Schaub Lorenz, Grundig, Radiola et bien d'autres) n'est devenu plus qu'une étiquette parfois apposée sur des produits électriques ou électroniques qui n'ont jamais fait partie de leur activité traditionnelle.

Exemple parmi d'autres (pour Grundig):

Image
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar jumi » 07 Nov 2022 22:08

Merci pour l'info qu'il est possible de coller l'étiquette d'une marque disparue :evil:
En voyant l'image du poste, j'y ai cru :oops:
jumi
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 334
Inscription: 31 Déc 2021 19:13

Re: Blaupunkt Système audio tout en un.

Messagepar julien74 » 06 Déc 2022 14:57

Bonjour, :Couc:

Il y avait plusieurs cartons de ce récepteur Blaupunkt dans le Aldi de Vias dans l'Hérault le mois dernier, j'ai encore vu 1 carton ce samedi dans le Aldi de Rumilly en Haute-Savoie mais il n'y en avait pas hier dans le Aldi d'Annemasse en Haute-Savoie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)