branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâble

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar kiki37 » 02 Fév 2017 19:59

squalb21 a écrit:C'est un téléviseur carré donc j'en déduis que c'est un 4/3 de marque PHILIPS avec une seul prise HDMI.

as-tu quelqu'un qui pourrait lire la référence de ce TV et nous la communiquer ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37422
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 02 Fév 2017 20:15

kiki37 a écrit:
squalb21 a écrit:C'est un téléviseur carré donc j'en déduis que c'est un 4/3 de marque PHILIPS avec une seul prise HDMI.

as-tu quelqu'un qui pourrait lire la référence de ce TV et nous la communiquer ?

Je pense que ça peut être possible, je te tiens au courant.
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 02 Fév 2017 21:47

kiki37 a écrit:
squalb21 a écrit:C'est un téléviseur carré donc j'en déduis que c'est un 4/3 de marque PHILIPS avec une seul prise HDMI.

as-tu quelqu'un qui pourrait lire la référence de ce TV et nous la communiquer ?

J'ai pris des photos, comme j'ai pu, de ma télé devant et derrière, il doit y avoir la réf.
Voici le lien de téléchargement :
http://ovh.to/jAKTs1p
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 03 Fév 2017 12:11

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a regardé les photos de ma télé que j'ai envoyé, sont-elles exploitables ?
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar kiki37 » 03 Fév 2017 13:01

squalb21 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a regardé les photos de ma télé que j'ai envoyé, sont-elles exploitables ?

Oui, je les ai regardé, merci. Je suis en train de rechercher les caractéristiques et je trouve des infos contradictoires....
la référence: c'est un MWT 1231 T . Pour certains, c'est un moniteur, pour d'autre , il y a un tuner TNT, sans précision, et pour d'autres, il aurait un tuner MPEG4, donc HD.... par contre, il a l'air 16/9
Ne t'affoles pas si je ne réponds pas toujours rapidement, j'ai malheureusement de nombreuses coupures internet.
Petite question délicate et indiscrète: vois-tu les schémas et photos que l'on t'a mis dans ce topic, ou te sers tu d'une transcription orale ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37422
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 03 Fév 2017 14:48

kiki37 a écrit:
squalb21 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a regardé les photos de ma télé que j'ai envoyé, sont-elles exploitables ?

Oui, je les ai regardé, merci. Je suis en train de rechercher les caractéristiques et je trouve des infos contradictoires....
la référence: c'est un MWT 1231 T . Pour certains, c'est un moniteur, pour d'autre , il y a un tuner TNT, sans précision, et pour d'autres, il aurait un tuner MPEG4, donc HD.... par contre, il a l'air 16/9
Ne t'affoles pas si je ne réponds pas toujours rapidement, j'ai malheureusement de nombreuses coupures internet.
Petite question délicate et indiscrète: vois-tu les schémas et photos que l'on t'a mis dans ce topic, ou te sers tu d'une transcription orale ?

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas indiscrèt, je ne vois pas les schéma, je me sers de ma synthèse vocale.
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 03 Fév 2017 17:23

C'est Monsieur questions, lol.
Quand je vais brancher ma clé tnt sur la prise "out" de mon décodeur, pour regarder une chaîne sur l'ordi, est-ce qu'il faudra que le décodeur soit allumé ?
Et est-ce qu'on pourra regarder une châine sur la télé et une autre différente sur l'ordi ?
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar Mario78 » 03 Fév 2017 19:13

squalb21 a écrit:C'est Monsieur questions, lol.
Quand je vais brancher ma clé tnt sur la prise "out" de mon décodeur, pour regarder une chaîne sur l'ordi, est-ce qu'il faudra que le décodeur soit allumé ?
Et est-ce qu'on pourra regarder une châine sur la télé et une autre différente sur l'ordi ?


Bonjour,
Normalement il n'a pas besoin d'être allumer.
Il y a 2 types de comportement du décodeur:
- Les premières générations où la sortie est TOUJOURS alimentée (Certains décodeurs devait être allumés une première fois pour que la sortie s'active)
- Les dernières générations où la sortie doit être activée par le menu (mais certains décodeurs n'ont pas cette possibilité)
- Les générations intermédiaires sont un mixte des 2 types.

Pour la chaine , ils sont indépendants donc une chaine sur l'un et une autre chaine sur l'autre .
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3426
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar squalb21 » 03 Fév 2017 19:50

Mario78 a écrit:
squalb21 a écrit:C'est Monsieur questions, lol.
Quand je vais brancher ma clé tnt sur la prise "out" de mon décodeur, pour regarder une chaîne sur l'ordi, est-ce qu'il faudra que le décodeur soit allumé ?
Et est-ce qu'on pourra regarder une châine sur la télé et une autre différente sur l'ordi ?


Bonjour,
Normalement il n'a pas besoin d'être allumer.
Il y a 2 types de comportement du décodeur:
- Les premières générations où la sortie est TOUJOURS alimentée (Certains décodeurs devait être allumés une première fois pour que la sortie s'active)
- Les dernières générations où la sortie doit être activée par le menu (mais certains décodeurs n'ont pas cette possibilité)
- Les générations intermédiaires sont un mixte des 2 types.

Pour la chaine , ils sont indépendants donc une chaine sur l'un et une autre chaine sur l'autre .

merci Mario pour ta réponse et bonne soirée.
squalb21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 23 Jan 2017 18:19

Re: branchement adaptateur tnt hd sur prise murale numéricâb

Messagepar bernard7715 » 03 Fév 2017 22:48

squalb21 a écrit:Oui, je les ai regardé, merci. Je suis en train de rechercher les caractéristiques et je trouve des infos contradictoires....
la référence: c'est un MWT 1231 T . Pour certains, c'est un moniteur, pour d'autre , il y a un tuner TNT, sans précision, et pour d'autres, il aurait un tuner MPEG4, donc HD.... par contre, il a l'air 16/9

Sur l’étiquette blanche de droite on peut lire que ce moniteur est un Philips 231T1SB fabriqué pour l’Europe dans la 33 semaine de 2009. Il est équipé d'un tuner MPEG4, tuner qui permet de recevoir toutes les chaines qui sont actuellement diffusées sur la TNT.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville