Branchement antenne sur répartiteur

C'est la rubrique connectique !

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 28 Aoû 2021 21:24

kiki37 a écrit: :?: :?: :?: :gratt:
Ben non puisque je n'ai eu aucun problème de connexion

:shock: Ben justement : ça correspond à ce que je dis : un navigateur en bois qui gère très mal son cache, comme par exemple FX qui est un champion dans le domaine ... ;)

Bon après, ça peut aussi être mon Chrome qui est incapable d'afficher la vidéo sur son site.
Mais j'y crois un peu moins.

[edit]
Avec Samsung navigateur le lien sur son site n'affiche pas non plus la vidéo.
Et pareil avec Opera.
[/edit]
Dernière édition par Jacky67 le 28 Aoû 2021 21:42, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 28 Aoû 2021 21:32

Bon, en tout cas, j'ai tout fait comme qu'est-ce qu'on m'a dit : j'ai enlevé le feuillard et laissé seulement la tresse au niveau de la fiche F. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar bernard7715 » 28 Aoû 2021 22:44

Jacky67 a écrit:Et pareil avec Opera.
Sur mon pc pas problème cela fonctionne aussi bien avec le renard et qu'avec Opéra, par contre cette après midi sur ma tablette avec opéra que ce soit en mode bureau ou mode tablette, cela ne fonctionnait pas.
Je viens vérifié a nouveau ma tablette , maintenant cela fonctionne dans les 2 modes alors que cette après c’était niet. Peut être qu' il y a eu dysfonctionnement passager cette après midi.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 28 Aoû 2021 22:57

Chez moi ça ne fonctionne toujours pas : toujours pas accès à la vidéo en passant par son site... mais peu importe. ;)

Tiens, une question en passant : vous trouvez normal de torsader ensemble tous les fils de la tresse avant de visser la fiche F, comme dans les deux vidéos que vous avez données ?
Est-ce que ce n'est pas un peu du travail de sagouin ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar bernard7715 » 28 Aoû 2021 23:16

Jacky67 a écrit:us trouvez normal de torsader ensemble tous les fils de la tresse avant de visser la fiche F, comme dans les deux vidéos que vous avez données ?

Pour moi non, j'ai toujours rabattu la tresse sur gaine sans torsade. En torsadant je crains que quelques fils de la tresse cassent.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar kiki37 » 28 Aoû 2021 23:25

Jacky67 a écrit:
kiki37 a écrit: :?: :?: :?: :gratt:
Ben non puisque je n'ai eu aucun problème de connexion

:shock: Ben justement : ça correspond à ce que je dis : un navigateur en bois qui gère très mal son cache, comme par exemple FX qui est un champion dans le domaine ... ;)

Bon après, ça peut aussi être mon Chrome qui est incapable d'afficher la vidéo sur son site.
Mais j'y crois un peu moins.

[edit]
Avec Samsung navigateur le lien sur son site n'affiche pas non plus la vidéo.
Et pareil avec Opera.
[/edit]

dialogue de sourds :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 28 Aoû 2021 23:34

kiki37 a écrit:dialogue de sourds :(

Perso, j'entends bien ce que tu écris, mais tu ne sembles pas comprendre ce que je voulais dire :
- je suppose que tu es déjà allé sur son site voir la vidéo,
- je suppose que tu utilises un navigateur moisi qui gère très mal son cache (comme FX) et qu'il t'affiche donc une vieille page qui affichait bien la vidéo, au lieu de t'afficher la page actuelle qui, elle, n'affiche pas la vidéo.

Mais tout ceci n'est que supposition de ma part, pour essayer de comprendre pourquoi la vidéo s'affiche chez toi et pas chez moi.
Voilà tout ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 28 Aoû 2021 23:40

bernard7715 a écrit:
Jacky67 a écrit:us trouvez normal de torsader ensemble tous les fils de la tresse avant de visser la fiche F, comme dans les deux vidéos que vous avez données ?

Pour moi non, j'ai toujours rabattu la tresse sur gaine sans torsade. En torsadant je crains que quelques fils de la tresse cassent.

Ah, tu me rassures.
Moi aussi, ça me parait aussi beaucoup mieux de simplement rabattre la tresse tout autour du câble.

Merci -o-o-
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar kiki37 » 29 Aoû 2021 00:35

Jacky67 a écrit:- je suppose que tu es déjà allé sur son site voir la vidéo,
- je suppose que tu utilises un navigateur moisi qui gère très mal son cache (comme FX) et qu'il t'affiche donc une vieille page qui affichait bien la vidéo, au lieu de t'afficher la page actuelle qui, elle, n'affiche pas la vidéo.

Mon navigateur c'est Chromium (pas Chrome)
Pour des raisons extérieures à ce forum, j'ai vidé le cache de navigation, effacé les cookies, réinitialisé ma connexion et je viens de retourner sur mon 1er lien et par ce biais sur le site de 2 galli où j'ai pu lire la vidéo qui toutefois ne s'affiche pas immédiatement (mais c'est peut-être du à ma connexion) :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37421
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Branchement antenne sur répartiteur

Messagepar Jacky67 » 29 Aoû 2021 01:30

Voilà, quand je m'exprime mieux tu me comprends parfaitement. :D

Mes suppositions n'étaient donc pas les bonnes. :oops:


Voilà ce que j'obtiens :
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 930
Inscription: 25 Avr 2009 23:49