Branchement peekton mediascope

Branchement peekton mediascope

Messagepar aguy_c » 06 Juin 2012 23:25

Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir un enregistreur tnt double tuner peekton mediascope mais je ne parviens pas à le brrancher sur ma télé qui a déjà un décodeur tnt intégré.(t TV écrazn plat continental edison combi dvd acheté il y a 6 mois) Je suis la notice pas à pas mais rien à faire. Quelqu'un peut m'aider à y voir clair? J'avoue être très très nul. Merci mille fois, Ils disent de brancher l'antenne sur le ant out du peekton et la télé sur antenne in puis l'hdmi. Mais le sigle peekton ne se met pas quand je le mets en marche et je ne parviens même pas à le régler !
Merci !
aguy_c
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2012 23:14

Re: Branchement peekton mediascope

Messagepar Steamboy » 07 Juin 2012 11:16

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour afficher l 'image du Peekton sur ta télé, tu sélectionnes bien avant la source hdmi sur la télécommande de ta télé ?
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines

Re: Branchement peekton mediascope

Messagepar aguy_c » 08 Juin 2012 03:50

merci pour ta réponse ! eh bien non j’avais pas pensé, je vais essayer !
autre chose: quand une télé a une tnt intégré, c'est pas une erreur d'acheter un double tuner ?
merci mille fois pour ta réponse ! je te tiens au courant !
aguy_c
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juin 2012 23:14

Re: Branchement peekton mediascope

Messagepar Steamboy » 08 Juin 2012 11:23

Un double tuner comme le Peekton n'est pas nécessaire si ta télé possède déjà un tuner TNT. Mais ce produit à l'avantage de lire une vidéo ou un ancien enregistrement pendant que tu enregistres. Beaucoup de simple enregistreur ne permettent pas de faire cela. Donc il y a des avantages d'avoir un double tuner si tu veux lire une video pendant que tu enregistres :wink: En plus le Peekton sait décoder le DTS, beaucoup de produit dans cette gamme de prix ne savent pas faire. Par contre, ce produit ne sait pas enregistrer 2 chaines à la fois comme peut le faire d'autres double tuner enregistreurs et ça c’est un peu dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6926
Inscription: 12 Avr 2006 15:54
Localisation: Yvelines