[14 - Calvados] Caen (Mt-Pinçon et Hérouville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Puis-je recevoir la TNT (simple définition ou HD) dans ma commune et quand ? Débats sur les zones d'ombre...

Re: [14 - Calvados] Caen (Mont-Pinçon et Houville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagede Cedi26 le 09 Mar 2010 22:07

Idem. Je captai bien toutes les chaines jusqu'au 8 mars, y compris TF1, FR2, M6 et ARTE en HD.
Depuis le 9 mars, réception de toutes les chaines de la TNT, mais très nombreux décrochage sur TF1 HD, FR2 HD et M6 HD au point d'être obligé de revenir à ces chaines en SD.

Est-ce que la puissance d'émission du canal R5 a été diminuée, ou a-t-il des restriction de diffusion ?
Est-ce temporaire ou définitif ?
Le canal R5 sera-t-il déployé sur Hérouville ou restera-t-il uniquement sur le mont-pinson ?
Cedi26

Re: [14 - Calvados] Caen (Mont-Pinçon et Houville), Falaise, Honfleur, Lisieux, Pont l'Evêque, Vire

Messagede magus le 09 Mar 2010 22:16

GuyStNab a écrit:Bonsoir magus et bienvenue sur les forums Tvnt.net :wink:

Si tu ne captes pas TF1, tu ne dois pas recevoir aussi TMC et NRJ 12 :wink:

Oui en effet c'est correct. Mais je ne vois pas d'ou vient le problème... A votre avis de l'antenne ? (en plus c'est une antenne collective..)
magus

Messagede Tiv14 le 10 Mar 2010 00:00

Pour loicjov.

Moi aussi je suis sur Pont Levêque et hier matin j'avais tout impec et dans la journée j'ai perdu le R1.
Rien à comprendre, ça Fonctionne et il change sais pas quoi et après on nous dit que ça viens de chez nous .
je suis pas d'accord :twisted: , bon sang faite se qu'il faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagede ALEX14 le 10 Mar 2010 01:24

En fin de compte je ne reçois que sur 3 canaux. :coucou:
R2 = 34 :arrow: Direct 8 :arrow: France 4 :arrow: BFM TV :arrow: I Télé :arrow: Gulli
R4 = 29 :arrow: M6 :arrow: W9 :arrow: NT1 :arrow: P. Première :arrow: Temps :arrow: Arte HD.
R6 = 28 :arrow: TF1 :arrow: TMC :arrow: NRJ12 :arrow: TF6 :arrow: LCI :arrow: Eurosport.
Comme si javais un ampli qui demarerai qu'a partir de 28 :!: :!: :!:
Terminal Sat enregistreur Sagem DTR 94160S HD. v5.4.5
TV PHILIPS 42PFL 9603H.
Home cinema YAMAHA
Antenne large bande positionnée sur l'émetteur du Mont-Pinçon avec ampli de 35dB.
ALEX14
Coccinelle
Coccinelle

Messagede Franck Morin le 10 Mar 2010 02:47

Alex,

as-tu une seule antenne UHF, sans coupleur ?
c'est étrange. recevais-tu bien les chaines analogiques qui étaient diffusées sur les canaux 22 et 25 avant sur Mont Pinçon ? (je ne sais plus lesquelles de tête, deux des 3 principales, la 3eme étant diffusée sur le canal 28))
Franck, modérateur de la liste de diffusion TNT-Fr http://fr.groups.yahoo.com/group/tnt-fr/
Cinergy T², PCTV USB Stick, HDT8010/12, Chatou 78, Tour Eiffel, antenne intérieure, collective et abonné Numéricable.
modérateur des forums de TVNT.net
Franck Morin
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede jcl le 10 Mar 2010 07:28

Bonjour

Connaissez vous les puissances des Multiplex de Herouville est ont il augmenter aussi la puissance :?:

Merçi
jcl
Grenouille
Grenouille

Messagede Gugu le 10 Mar 2010 07:57

Bonjour,

j'habite Saint-Désir, et jusqu'au 8 mars, j'avais la TNT tout comme il faut.
Mais depuis hier, plus rien du tout. Plus de signal.
J'ai beau refaire encore et encore des recherches de chaînes, il n'y a rien. Et c'est pareil chez mes voisins autour.
Galère.
Cela peut-il durer longtemps ?

Merci.
Gugu

Messagede tekitoi le 10 Mar 2010 08:26

Gugu a écrit:Bonjour,

j'habite Saint-Désir, et jusqu'au 8 mars, j'avais la TNT tout comme il faut.
Mais depuis hier, plus rien du tout. Plus de signal.
J'ai beau refaire encore et encore des recherches de chaînes, il n'y a rien. Et c'est pareil chez mes voisins autour.
Galère.
Cela peut-il durer longtemps ?

Merci.

Salut,

Pareil pour moi sur Beuvillers.

Je reçois uniquement
R2 = 34 :arrow: Direct 8 :arrow: France 4 :arrow: BFM TV :arrow: I Télé :arrow: Gulli, --|--
tekitoi
Petit ver
Petit ver

Messagede Gugu le 10 Mar 2010 08:54

tekitoi a écrit:Salut,

Pareil pour moi sur Beuvillers.

Je reçois uniquement
R2 = 34 :arrow: Direct 8 :arrow: France 4 :arrow: BFM TV :arrow: I Télé :arrow: Gulli, --|--

Et encore, je me contenterais bien de ces chaînes-là en attendant... Moi je n'ai plus rien du tout. :cry:
Gugu

Messagede ALEX14 le 10 Mar 2010 09:08

Franck Morin a écrit:Alex,

as-tu une seule antenne UHF, sans coupleur ?
c'est étrange. recevais-tu bien les chaines analogiques qui étaient diffusées sur les canaux 22 et 25 avant sur Mont Pinçon ? (je ne sais plus lesquelles de tête, deux des 3 principales, la 3eme étant diffusée sur le canal 28))

:arrow:
Mon antenne était tournée sur le Havre, car sur le Mont Pinçon ou Hérouville je n'avais pas toutes les chaines en TNT.
Sur le Havre je recevais tous mais quelque fois ça sauté.
Pas de coupleur mais un ampli sur le mat.
J'ai acheté mon antenne chez un antenniste et il ma fourni l'ampli avec.
A moins que sont antenne ne soit pas une large bande!!!!!
Je vais retourner mon antenne sur le Havre et je vais voir les canaux quelle couvre.
Je ne me souvient pas des N° de canaux du Havre. --|--
Dernière édition par ALEX14 le 10 Mar 2010 09:13, édité 1 fois.
Terminal Sat enregistreur Sagem DTR 94160S HD. v5.4.5
TV PHILIPS 42PFL 9603H.
Home cinema YAMAHA
Antenne large bande positionnée sur l'émetteur du Mont-Pinçon avec ampli de 35dB.
ALEX14
Coccinelle
Coccinelle

Messagede Superjuju10 le 10 Mar 2010 09:09

Quelqu'un orienté sur l'émetteur de Lisieux reçoit-t-il les canaux suivants :
R1 - Canal 25
R2 - Canal 34
R3 - Canal 22
R4 - Canal 29
R6 - Canal 28
:?:

Je ne me souvient pas des N° de canaux du Havre. --|--
Les voila :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/rouen-le-havre-neufchatel-dieppe-bolbec-fecamp-lillebonne-eu-t12714.html?hilit=havre
Dernière édition par Superjuju10 le 10 Mar 2010 09:11, édité 2 fois.
Réception de la TNT depuis l'émetteur de Troyes les Riceys.
Superjuju10
Etalon
Etalon

Messagede bruno2010 le 10 Mar 2010 09:10

FabFAMAL a écrit:
jcl a écrit:Bonsoir

Bon moi a Douvre la Delivrande je reçois impec le R1 :lol: le R2 rien du tout :cry: le R3 bien le R 4 moyen 40 pc le R5 25 pc le R6 impec :lol: le tout sur le Mont Pinçon connaissez vous les puissances des Multiplex et vont il affiner les puissances :?:

R1 : 200 kW dans toutes les directions
R2 : 25kW mais avec rayonnement limité vers le nord et vers Vire & Rennes notamment pou éviter le brouillage d'Arte analogique de Rennes
R3 : 200 kW dans toutes les directions
R4 : 25kW mais rayonnement limité vers le nord (Angleterre)
R5 : 25 kW mais rayonnement limité vers certaines zones
R6 : 200 kW dans toutes les directions.

Les 3 mux a 25kW passeront a 200kW lorsque l'émetteur de Rowridge en Angleterre (qui se situe sur l'ile de Wight) passera au tout numérique, c'est-à-dire en 2012 (http://www.digitaluk.co.uk/when_do_i_sw ... n/rowridge)

Bonjour à tous,
Moi aussi, j'avais avant les chaines HD correctement ainsi que canal. Maintenant plus de chaines HD et canal qui décroche sans arrêt.
Merci pour la passage au tout numérique.
Je recherche des infos complètes sur les mux :
Ex pour R1 : quel émetteur et quelle fréquence etc ...
Les auriez vous ?
Merci.
bruno2010

Messagede magicien le 10 Mar 2010 09:57

jcl a écrit:Bonjour

Connaissez vous les puissances des Multiplex de Herouville est ont il augmenter aussi la puissance :?:

Merçi

PAR idem qu'avant 300W

+++
Image
Image
magicien
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagede sebt14 le 10 Mar 2010 10:28

Bonjour
Mon antenne est dirigé sur le relais de la besnardière à Vire et cela ne fonctionne pas correctement mauvaise réception voire une absence de signal. D' autres ont le même soucis ou cela viens de mon installation?
Merci
sebt14

Messagede jcl le 10 Mar 2010 10:31

magicien a écrit:
jcl a écrit:Bonjour

Merçi

PAR idem qu'avant 300W

+++

Merci est bien il ce sont pas foulé :twisted:
jcl
Grenouille
Grenouille

PrécédentSuivante

Retourner vers Les zones de couverture