Cahors TNTsat et enregistrement immédiat

Les matériels de réception par satellite

Cahors TNTsat et enregistrement immédiat

Messagepar jasmim » 12 Fév 2020 13:21

Bonjour,
J'ai un cahors Teox (Tnt Sat) et quand je lance un enregistrement immédiat, on n'a pas la possibilité d'indiquer le temps d'enregistrement. Il enregistre jusqu'a la fin de la capacité de stockage de la clé USB. Si je veux choisir le temps d'enregistrement, il faut que je passe par le menu programmation. Est-ce possible de définir un temps maximum?

J'avais un thomson Fransat et en appuyant sur la touche d'enregistrement immédiat, il attribuait 2h.
jasmim
 
Messages: 1
Inscription: 01 Fév 2020 22:21

Re: Cahors TNTsat et enregistrement immédiat

Messagepar Chloé21 » 12 Fév 2020 19:07

Bonjour,
Malheureusement, tu es obligé de passer par le menu programmation pour définir une durée d'enregistrement sur le Téox.
J'ai eu avant le Téox plusieurs autres récepteurs et celui-la est le pire, si comme moi tu as l'habitude de faire des enregistrements : classements par jour (de 1 à 31) avec tous les mois mélangés, impossible de renommer les enregistrements qui prennent d'office le nom de l'émission en cours. Si ton émission est en retard, tu auras le nom de l'émission précédente. Et également décalage entre le son et l'image si tu enregistres d'autres chaînes que celles de TNTsat. Désolée ... :(
Chloé21
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 88
Inscription: 10 Oct 2019 14:22