julien74 a écrit:PS: j'aurais jamais cru ça de ta part micky , toi , faire la pub de CSAT
@+
Hi Julien, je l'ai déja dit plusieurs fois, j'ai strictement rien contre Csat qui est une entreprise comerciale, mais contre nos politiciens qui se sont débarassé de cette patate chaude, et qui a lamentablement tourné au vinaigre.
Je suis abonné a C+ depuis 15 ans, 10 ans pour Csat, j'ai meme fait partie des beta testeurs pour le début du numérique en D2MAC avec le bouquet sur TDF 1&2 (qui a été aussi foireux que la TNTsat, d'ailleur), ca m'a meme valu un abo a moitié prix pendant plusieurs années.
Il faut etre honète et reconaitre que Csat/C+ est le seul bouquet a avoir qqus chaine de "top quality", et les 3/4 c'est du remplissage que je regarde jamais, mais tu peux pas t'abonner juste pour ce que tu aime...
TPS avait lui le gros aventage d'un bouquet mois cher, mais c'est du passé.
Comme mes programmes favoris sont le cinéma et documentaires, ca me convient tres bien, et a vrai dire les chaines de la TNT que j'ai depuis leur création, je les ai jamais beacoup regardée, a part les nationales et la TSR.
Ce que je regrette, c'est que la fusion avec TPS a fait augmanter le prix des abos, c'est lamentable mais c'est la loi du marché.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22