En tout cas si cela concernait aussi les anciens clients ce serait un motif de résiliation immédiate sans condition ni pénalité.wonderwallbya a écrit:La hausse de prix de la location du décodeur CANAL annonce pour septembre (7 euros par mois au lieu de 6 euros) concerne t’elle uniquement les nouveaux clients ou aussi les anciens ?
Frais de location : 6€/MOIS puis 7€/MOIS à compter du 29 septembre 2022
Cher abonné,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés.
Vous profitez de votre abonnement grâce au matériel CANAL+.
Nous vous informons que les frais de location mensuels de votre décodeur seront augmentés de 1€ dès le mois d'octobre 2022*.
La solution alternative existait: c'était les décodeurs TNTSAT "Canal Ready", mais Canal l'a supprimée il y a 6 ou 7 ans, ça m'étonnerait qu'il reviennent là-dessus !jeanmtp a écrit:N'y aurait-il pas une solution alternative genre à l'achat?
Je crois que c'est à Canal qu'il faut poser ces questions. Ou à Apple France.jeanphi73 a écrit:Re-bonjour,
Si l'on a la fibre optique est-il possible de capter le bouquet Canal+/CanalSat avec une APPLE TV, afin de ne plus louer le décodeur à 7,00 € par mois ?
Le confort de réception est-il me même. A t-on la réception des chaînes linéaires ?
Si oui comment modifier l'abonnement, est-on obligé d'attendre la date anniversaire d'abonnement ?