Canal +et Pack + de Canal + via G9 Satellite

Les offres/programmes gratuits et payants français (hors TNT) ou étrangers

Canal +et Pack + de Canal + via G9 Satellite

Messagepar patacrac » 26 Sep 2020 17:16

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre promo de Canal + : Canal + et le pack + de Canal + à 19.90 € par mois engagement 2 ans avec le décodeur SAT G9 UHD et un décodeur Multiroom HD
Abonnement : 19.90 / mois
Location décodeur G9 UHD : +6 €/mois pour 1ere TV UHD
Location décodeur Multiroom HD + 6€/mois pour 2eme TV HD (6 premiers mois offert)
dépot de garantie matériel : 75€
Le décodeur G9 possède 8 tuners via deux connexions satellite sur Astra 19.2 via un LNB Twin ou Quad (et pas Quattro qui nécessite un switch) une connexion filaire internet RJ45 100 Mb, un Wifi2x2 pour connecter internet, un autre Wifi 4x4 pour connexion du décodeur Multiroom, une sortie HDMI, connecteur disque dur eSATAp, et un port USB, une sortie S/PDIF optique.
Multisports offert 3 mois, (Golf, Rugby, Foot) ne pas oublier de résilier sinon 10€/mois
Cet abonnement me donne accès à Canal+, C+ Cinéma, C+Sports, C+séries, C+Family, C+décalé, C+àla demande, C+sériessvod, Disney+ (catalogue Disney), 27 chaines TNT, TV5monde, canaux Astra les FreeToAir et les radios françaises, la recherche double tuner Twin donne 1848 canaux trouvés, évidemment beaucoup sont cryptés.
Tout fonctionne parfaitement, le Multiroom via Wifi 4x4 aussi malgré un gros mur séparant les 2 décodeurs. j'ai pas encore testé l'enregistrement,
L'offre complète mon accès à Canal panorama via la FreeBox Révolution qui n'est pas incluse dans cette offre.
Bien sur si vous avez la fibre, vous pouvez choisir la réception par internet au lieu du satellite.
Voilà si vous avez des questions sur l'installation pas de soucis d'ici une ou deux semaines quand j'aurai testé les enregistrements
Si cette offre vous intéresse, rendez vous sur le site Canal + elle se termine le 28 septembre 2020.
Antenne toit sans ampli - PATC 19 noir 13 m
TV Toshiba 55V5863DG UHD HEVC-H.265 - Emetteurs TNT Mt Bouquet 15 Km 100% - 100%- TNT Mt Ventoux 95 Km 95% - 100% Sat UHD sur Astra & Hotbird - Free Révolution + option TV ASDL2+ Canal Panorama - Canal + & le Pack + via G9 Sat Astra
patacrac
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 34
Inscription: 23 Oct 2006 17:50
Localisation: Alès - St Hilaire de Brethmas