Canal + nouvelle offre canon...

Canal + nouvelle offre canon...

Messagepar GuyStNab » 17 Juil 2023 10:17

Canal+ lance une nouvelle offre canon accessible sur les box opérateurs.

L’abonnement à l’offre Canal+ et beIN Sports est affichée dès aujourd’hui (17 juillet) et jusqu’au 27 juillet à 15,99€/mois pendant 2 ans au lieu de 42,99€/mois. Rendez-vous sur le site Veepee.

Retrouvez des films disponibles 6 mois après leur sortie en salles, près de 300 séries US et internationales par an en exclusivité, 10 à 12 séries de la Création Originale Canal+, et les créations Apple Original avec Apple TV+, l’UEFA Champions League, La Formule 1, des affiches du Top 14 de Rugby ou encore beIN Sports et tous ses droits sportifs à seulement 15,99€/mois, c’est la nouvelle offre lancée ce lundi 17 juillet sur le site d’e-commerce Veepee par la filiale de Vivendi.

Dans le détail, cette offre avec engagement de 24 mois et habituellement proposée à 42,99€/mois, inclut les chaînes Canal+, Canal+ Grand Ecran, Canal+ Sport 360, Canal+ Séries, Canal+ Docs, Canal+ Kids, mais aussi les chaînes beIN Sports.

Image

Source information & image : universfreebox.com
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Canal + nouvelle offre canon...

Messagepar testing5555 » 18 Juil 2023 09:42

J'aime bien l'image "retrouvez DES matchs", forcément sans c+ sport/c+ foot il manque une affiche par journée...

Après ça peut valoir le coup car c'est quasiment le prix de bein seul (15€) et même moins que le prix normal de c+ (28€).
Même si personnellement je préfère mon ancienne vente privée sans engagement avec tarif non limité à 24 mois avec toutes les chaînes canal pour 11€ par mois :)
testing5555
Coccinelle
Coccinelle