[Topic unique] Canal+ plages en clair

Re: [Topic unique] Canal+ plages en clair

Messagepar julien74 » 26 Nov 2017 23:03

Oui moi je ne regarde que le tube aussi, j'ai toujours adoré les magazines "Médias" à la TV: Pif Paf, TV+, + clair, Telle est ma télé.

Les guignols se sont recentrés sur les stars américaines, ce n'est pas drôle, ça tombe à plat.
Il paraît que Bolloré a nommé des amis à lui pour diriger les guignols c'est sans doute pour ça que ça ne prend pas si ils n'ont pas le talent pour concevoir une telle émission humoristique.

Dommage car les imitateurs Le Coq, Herzog, Le Bret, Sandrine Alexis sont excellents avec leurs imitations mais le texte des auteurs n'est pas bon.
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Gaël01 » 15 Déc 2017 12:04

De Canal+ en clair, je ne regarde que Groland le Zapoï et quelques fois le Tube.

Sinon, c'est le sport (Ligue 1, Ligue 2, Top 14) et de temps en temps du cinéma si un bon film passe (comme dernièrement avec La folle histoire de Max et Léon).

Les Guignols, c'est un massacre. Le fait d'américaniser l'émission (mettre Trump pourquoi pas mais les Kardashian non) m'a vraiment dégouté, tout comme la disparition de PPD pour mettre Sylvestre et Jacques Chirac à la présentation.

Lorsque Vincent Bolloré a voulu supprimer les Guignols en 2015 j'avais peur (d'ailleurs, l'annoncer au lendemain de la mort d'Alain de Greef c'est une belle - excusez-moi le terme :oops: - "filsdep*terie" de la part de Bolloré... :evil:) mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid.
Gaël01
Etalon
Etalon

Messagepar jeanphi73 » 15 Déc 2017 12:38

Bonjour, oui les Guignols depuis le nouvelle Direction de CANAL+ ont été complètement neutralisées, ils sont politiquement correct et insipides.

Je ne regarde plus la TV et particulièrement CANAL + (en clair) depuis la fin de Nulle Part Ailleurs avec Philippe GILDAS.

La grande époque: le TOP50, Objectif Nul, NPA, Rapido, etc
L'époque LESCURE, DE GREEF
Dernière édition par jeanphi73 le 15 Déc 2017 13:42, édité 1 fois.
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo

Messagepar Gaël01 » 15 Déc 2017 12:55

jeanphi73 a écrit:Bonjour, oui les Guignols depuis le nouvelle Direction de CANAL+ ont été complètement neutraisées, ils sont politiquement correct et insipides.

Je ne regarde plus la TV et particulièrement CANAL + (en clair) depuis la fin de Nulle Part Ailleurs avec Philippe GILDAS.

La grande époque: le TOP50, Objectif Nul, NPA, Rapido.

Bonjour :Couc:

Je te conseille de regarder sur Dailymotion un extrait de Rapido sur la chaîne "GregTV" ! :wink:

En voici une : www.dailymotion.com/video/xs2yyl.

Je t'ai trouvé ça aussi : www.dailymotion.com/video/x2dia5.
Gaël01
Etalon
Etalon

Messagepar Gouik » 30 Aoû 2018 21:38

Je remarque une chose, pendant les diffusions "cryptées" à l'ancienne il y a une annonce qui dit programmes en clair a 18h00 alors que c'est encore crypté à 18h50.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 30 Aoû 2018 21:45

J'ai aussi remarqué ça.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !