Canal sat en Espagne

Les offres/programmes gratuits et payants français (hors TNT) ou étrangers

Canal sat en Espagne

Messagepar ricou34 » 29 Sep 2017 10:41

bonjour a vous

J'aurais une question pour être sur voilà,
je suis abonné à canalsat et canal + je vis en France je viens d'acheter un appartement en Espagne (Costa Dorada) je vais y aller pour toutes les vacances scolaires
j'aurais aimé savoir si j'emmène le cube pourrais- je profiter de mon abonnement en Espagne sachant que je paie mon abonnement en France, mon adresse e mail en France ex et... et quelle parabole faut ils en Espagne si c'est comme en France ou pas.
je n es pas d internet non plus en espagne .

merci pour vos reponse
ricou34
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2017 10:06

Re:Canal sat en Espagne

Messagepar Franck Morin » 29 Sep 2017 11:49

Bonjour,
le cube sat de canal fonctionne sans internet.
si ta parabole en Espagne est orientée sur Astra 19,2°E (comme la plupart des paraboles en espagne le sont), tu n'auras aucun probleme et ça continuera à fonctionner.
et tu continueras à payer en France.
Si tu ne leur dis pas, Canal+ n'en saura rien.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar ricou34 » 29 Sep 2017 12:21

Franck Morin a écrit:Bonjour,
le cube sat de canal fonctionne sans internet.
si ta parabole en Espagne est orientée sur Astra 19,2°E (comme la plupart des paraboles en espagne le sont), tu n'auras aucun probleme et ça continuera à fonctionner.
et tu continueras à payer en France.
Si tu ne leur dis pas, Canal+ n'en saura rien.





merci pour ta reponse
ricou34
 
Messages: 2
Inscription: 29 Sep 2017 10:06

Re: Canal sat Espagne

Messagepar julien74 » 29 Sep 2017 13:04

Bonjour, :Couc:

Franck a raison, le satellite Astra couvre toute l'Europe donc tu peux recevoir toutes les chaînes Canalsat en Europe.
Il est impossible pour Canalsat de localiser ton cube par satellite.

As-tu une parabole collective dans l'immeuble?
Si c'est le cas généralement tu ne peux pas recevoir Canalsat car ils ne laissent passer que des chaînes satellite espagnoles.
Par contre si tu poses toi-même ta parabole tu reçois Canalsat sans soucis à condition de poser ta parabole à un endroit avec vue dégagée vers le Sud car c'est là que se trouve le satellite.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2017 13:20

julien74 a écrit:Si c'est le cas généralement tu ne peux pas recevoir Canalsat car ils ne laissent passer que des chaînes satellite espagnoles.

A part si la parabole vise Hispasat je ne pense pas qu'il soit possible ,même en Espagne, de filtrer quoi que ce soit.
Anonymous
 

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar miky01 » 29 Sep 2017 13:40

Le cube de Canal te bloquera pas ta carte avec une IP Espagnole, en tous cas ca fonctionnait parfaitement sur une IP Suisse Swisscom a Geneve, maintenant ma soeur a résilié son abo en début d'année, je sais pas si il y a eu depuis des changement.

La seule chose qui fonctionne pas c'est Canalplay en OTT (inclus dans ton abo), quand je passe sur le reseau suisse avec ma tablette, j'ai un message qui dit "pas d'acces dans ce pays".

Maintenant si tu veux avoir accès a tous les services, replay, vod qui passe par le net, tu utilise un VPN sur ton router avec une IP Francaise, si c'est juste pour le SAT, pas de soucis meme si tu connecte pas le Cube, tu peux aussi migré ton abo en carte seule et acheter un déco Canalready sans connection au net, ca coutera moins cher que la location du Cube, mais la tu perd tous les services en OTT, encore faut il que tu ai une bonne connection internet, en dessous de 10 Mbs c'est pas la peine, ca fonctionnera de toute facon tres mal.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar julien74 » 29 Sep 2017 13:44

Les installations collectives en Espagne diffuse la bande basse Verticale d'Astra 1 où se trouve le bouquet espagnol Digital+.
Canalsat se trouve en bande haute Verticale d'Astra 1 donc les chaînes ne peuvent être reçues.

Avec une parabole individuelle pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2017 19:05

julien74 a écrit:Les installations collectives en Espagne diffuse la bande basse Verticale d'Astra 1

Ah bon je ne savais pas que c'etait imposé par la loi chez eux.
L'Europe a encore bien du chemin a faire .
Anonymous
 

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar julien74 » 29 Sep 2017 19:10

Ce n'est pas la loi, c'est juste que le matériel nécessaire pour diffuser dans l'immeuble juste la bande basse verticale d'Astra 1 coûte mois cher que celui qui diffuse les bandes basses et hautes et les polarités verticales et horizontales d'Astra 1.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Canal sat en Espagne

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2017 19:25

Ben Canal a vraiment le bras long d'arriver a imposer son bouquet meme a ceux qui sont pas abonnés.
Et Hispasat ils servent a quoi alors ?
à mon humble avis si on a les moyens de s'abonner a canal on a ceux de payer une tete a 4 sorties et la centrale qui va avec.
Anonymous