Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Baub » 03 Sep 2011 10:19

Bonjour à vous.

j'ai récemment fais l'acquisition de la smarcam (canal+/tnt).
je n'ai pas à me plaindre tout fonctionne pour le mieux.

Juste un "petit soucis" de confort, en effet à chaque fois que j'allume la tv le message d'initialisation du module s'affiche en 2 étapes.
1 - votre module est en cours d'initialisation (grosso modo)
2 - votre module est bien initialisé

Le tout prend à chaque fois 10 à 15 secondes.

J'ai une Samsung UE46C6700 LED.

si quelqu'un a une idée pour retiré ce message je suis prenneur.

merci par avance.
Baub
 
Messages: 1
Inscription: 03 Sep 2011 10:11

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar JFREAUD » 16 Nov 2011 22:34

Bonjour,

Je me suis abonné trés récemment à Canal+ TNT en précisant que je prenais le module Canalready remboursable sous... Quelques semaines.
Sauf qu'après réception de la carte et ensuite du module, je me suis aperçu que mon TV n'était pas compatible (pana TH42); j'ai donc essayé sut un TV plus récent (samsung), et ça fonctionne.
Donc j'ai acheté pour le pana un module pcmcia astoncrypt dual mediaguard (je n' y connais rien en fait!). Et là ça décode rien du tout, ni sur le pana, ni sur le TV samsung...
Help please, s'agit il de la carte C+ qu'il faut changer?

Merci pour votre aide....... Car ni le vendeur de l'aston, ni canal ne m'ont conseillé correctement

Amicalement,

JF
JFREAUD
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2011 21:58

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar dvbtech » 16 Nov 2011 22:45

Depuis quelques semaines, le site de Canal+ sans engagement est fermé, remplacé par une page avec un texte invitant les usagers de ce service à appeler un numéro surtaxé (0,23€ / min) pour toute modification d'abonnement !!!!!!!!!!
Une véritable honte pour Canal+ : pour les usagers qui aimaient ce service d'abonnement sans engagement, et le site internet pour le gérer comme bon lui semble (interruption, reprise selon les humeurs), désormais c'est terminé la gratuité ! Et pourtant elle avait un prix : 45,90€ / mois au lieu des 30€ pour un abonnement avec engagement.
Canal+ : toujours plus loin dans l'insatisfaction du client.
Faudra pas venir pleurer le jour où les pirates trouveront de quoi craquer la TNT payante !
Avatar de l’utilisateur
dvbtech
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 37
Inscription: 19 Fév 2010 21:32

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar miky01 » 17 Nov 2011 00:22

JFREAUD a écrit:Bonjour,

Je me suis abonné trés récemment à Canal+ TNT en précisant que je prenais le module Canalready remboursable sous... Quelques semaines.
Sauf qu'après réception de la carte et ensuite du module, je me suis aperçu que mon TV n'était pas compatible (pana TH42); j'ai donc essayé sut un TV plus récent (samsung), et ça fonctionne.
Donc j'ai acheté pour le pana un module pcmcia astoncrypt dual mediaguard (je n' y connais rien en fait!). Et là ça décode rien du tout, ni sur le pana, ni sur le TV samsung...
Help please, s'agit il de la carte C+ qu'il faut changer?

Merci pour votre aide....... Car ni le vendeur de l'aston, ni canal ne m'ont conseillé correctement

Amicalement,

JF


Ta carte est bien une mediaguard ? quel sont les 3 premiers N° de ta carte ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar JFREAUD » 17 Nov 2011 13:55

Bonjour,

Je ne sais pas: c'est une canalready et les 3 1eres N) sont: 061
Pour info, je reçois C+ en terrestre TNT
J'ai cru comprendre qu'il fallait une carte qui commence par 024?

Merci d'avance
JFREAUD
 
Messages: 2
Inscription: 16 Nov 2011 21:58

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar hsatanas » 25 Nov 2011 20:01

Je devrais recevoir ma pana TX-42PF30GT la semaine prochaine.
Elle est canal ready avec tous les tuners intégrés (sat,cable+TNT-T)
Je viens de me renseigner et apparemment il y a bien un verrouillage des chaines HD via le port PCMCIA si on utilise pas de démo officiel.
Apparemment un pro me disait que la carte PCMCIA viaccess permettait d'avoir mon offre C+ avec Csat en SD uniquement (N° de carte 018....)
Si je voulais avoir la HD, je devais garder le démo officiel et acheter une PCMCIA Mediaguard.
Ok, on ne perd pas les 6€ de location mais on est en full HD.
Alors quoi prendre ? Qui dit vrai ?

J'opte pour une modification de ma carte actuelle avec un renouvellement de mon vieux démo par un cube et je prends çà :
http://www.tvcorner.com/product_info.ph ... cts_id/167

Ou je demande une autre carte pour un abonnement sans démo (pas la même carte) et j'ai canal mais pas de HD ? :roll:
Quand on dit pas de HD c'est juste pas de 1080 ou carrément pas de 720 ? :cry:
Dans ce cas présent, aucun intérêt d'avoir acheté une télé full HD !! :evil:
hsatanas
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 95
Inscription: 30 Aoû 2009 23:46
Localisation: Folschviller

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Homes » 24 Avr 2012 19:35

JFREAUD a écrit:Bonjour,

Je me suis abonné trés récemment à Canal+ TNT en précisant que je prenais le module Canalready remboursable sous... Quelques semaines.
Sauf qu'après réception de la carte et ensuite du module, je me suis aperçu que mon TV n'était pas compatible (pana TH42); j'ai donc essayé sut un TV plus récent (samsung), et ça fonctionne.
Donc j'ai acheté pour le pana un module pcmcia astoncrypt dual mediaguard (je n' y connais rien en fait!). Et là ça décode rien du tout, ni sur le pana, ni sur le TV samsung...
Help please, s'agit il de la carte C+ qu'il faut changer?

Merci pour votre aide....... Car ni le vendeur de l'aston, ni canal ne m'ont conseillé correctement

Amicalement,

JF


Bonjour, voici un lien qui peu être intéressant. Un nouveau démo XEOFIX. Pour l'instant il n'y a que la boutique aervi qui le présente.

http://aervi-boutique.fr/shop/article_XEOBOX-HDX8200/Terminal-Num%C3%83%C2%A9rique-Double-Tuner-interchangeable-XEOBOX-HDX-8200.html?shop_param=cid%3D114%26aid%3DXEOBOX-HDX8200%26

Terminal numérique Full HD 1080P Hybride - Pour les chaînes Payantes et Gratuites
Ce terminal numérique est configurable en double tuner : ( Satellite / Terrestre / Cable ) Haute définition.

En plus d’être un terminal numérique performant (10.000 Canaux), il est muni de 2 Accès Interface Commune (DVB-CI+) PCMCIA , et vous ouvre ainsi tous les horizons de la TV gratuite et payante sans restriction. Compatible avec les modules CI & CI+ de dernière génération + 2 lecteurs de cartes CONAX
Ses 3 connecteurs USB 2.0, son port SATA, son port E-SATA vous permettrons d’enregistrer, vos programmes (Multi selection d'enregistrement simultané), favoris et grâce à la fonction XEOFIX AIR vous permettra de visualiser le contenu de votre enregistrement ou de votre Time Shift directement sur tablette, smartphone et PC….

Ce démo peu t'il être compatible avec le module CANAL READY TNT. Si c'est le cas, je n'ai plus besoin de terminal TNTSAT.
XEOBOX HDX 8200 - DOUBLE TUNER DVB-T2 + 500go HDD Seagate Momentus 7200 RPM intégré
Smarcam Canal+ TNT
Serveur NAS Synology Disk Station DS212J Serveur NAS - Serial ATA-300
Homes
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2012 12:43

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar Gouik » 10 Juin 2012 18:24

pmanu64 a écrit:Salut à tous,

La carte 015 est une carte Canal+/CanalSat 3 étoiles pour la TNT (DVB-T).
Le module AstonCrypt fonctionne avec cette carte.


Est ce encore le cas actuellement, j'ai un module astoncrypt 2 qui me sert à rien et de la famille qui a acheté une tv lcd neuve avec slot ci+. ils sont abonnés à canal+ via la tnt et leur terminal loué est en panne. En attendant de le changer j'aurais fait cette solution.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar miky01 » 10 Juin 2012 19:02

Si le terminal est en location, tu peux changer l'abo contre la version module CI+ et sa carte (si le tv est compatible CI+)
Comme ils ont remplacé les cartes depuis qques mois, je peux pas etre affirmatif, mais si c'est la noir et blanche elle fonctionne effectivement dans un Astoncrypt ou compatible Mediaguard (non CI+)
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Canal+ sur TV avec Interface Commune (CI)

Messagepar BAISIN » 11 Juin 2012 20:05

Le CAM CI+ de C+(le mini décodeur),ne reconnait que les droits d'abonné à C+ terrestre.Les droits d'abonné Canalsat carte seule ne sont reconnus qu'en SD avec le CAM Astoncrypt,pour les tv avec DVB-T/DVB-S2 integré.Il doit avoir le CI+ pour C+ terrestre.Pour le CAM Astoncrypt,le CI+ n'est pas obligatoire.
Un exemple:Le KURO Pioneer LX 5090 H,ou 6090H a 2 CI:l'une pour le DVB-T,l'autre pour le DVB-S2,cependant le CI terrestre de ce tv n'est pas compatible avec le module CAM de Canal(malgré que le tv soit MPEG 4 HD),le CI satellite est seulement compatible avec le module Astoncrypt(Canalsat SD uniquement),le module CAM Neotion Viaccess Secure,pour BIS TV(HD et SD,et options Beinsport),le module CAM de TELESAT Belge,et les modules Viaccess pour SAT ACCESS(Suisse).Par contre le CAM FRANSAT n'est pas compatible.Le CI satellite accepte les Powercam,les Diablocam.
Les CI de ce tv ne sont pas CI+.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble