par marceljack » 18 Nov 2020 11:30
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma nouvelle carte TNTSAT commandée le 15 novembre, soit moins de 3 jours après ...
D'après les indications sur l'enveloppe, elle est partie le 16 novembre.
Ceci malgré le message sur le site de TNTSAT qui annonce qu'en raison du Covid 19 les délais d'envoi peuvent atteindre 2 semaines.
Apparemment TNTSAT a de nouveau du stock de cartes, ce qui explique qu'ils ne prolongent pas la validité des anciennes cartes comme ils l'avaient fait lors du premier confinement (ma carte actuelle expire le 3 décembre).
NB: le courrier accompagnant la carte précise que la date limite d'activation (pour bénéficier de l'intégralité des 4 ans de validité) est fixée à 20 mois à compter de l'expédition de la carte.
Modérateur des forums tvnt.net
Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick