[Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar Steamboy » 20 Fév 2016 17:24

Bonjour,

davern66 a écrit:De plus j ai installé un DD de 1T que j ai formaté en nfts (au depart il était en fat 32 )mais lorsque j enregistre une fenetre m indique qu il n y a que 160 heures d enregistrement (soit environ 500go).Avec une telle capacité je devrais avoir au minimum 250 heures.(4go/h).


Attention ces informations sont données à titre indicatives, elle ne sont pas juste à 100% et elle varient très souvent.

davern66 a écrit:Sur le menu « information usb » j ai bien 950 GO de disponible mais je constate que deux petits triangles(un pour l espace reservé a l enregistrement l autre au timeshifting) sont disposés au milieu d une barre qui j imagine ,represente l espace du DD.Est ce a dire que la moitié de l espace est reserve au time shifting (dont je n ai pas l utilité et malgré le fait que je l ai desactivé ) ou ne faut il pas tenir compte de l evaluation du temps restant ?et comment faire pour retrouver tout l espace disponible pour l enregistrement dans le premier cas ?

Les triangles sont toujours placés au milieu cela ne correspond à la taille disponible sur le support USB.

davern66 a écrit:-la lecture tout en enregistrant sur le DD

La lecture d'un fichier vidéo style MKV, c’est bien ça ? Car le CGV lui permet juste la lecture des enregistrements pendant qu'il enregistre.
En décodeur enregistreurs low cost aucun . Peut être les LG mais il faut se renseigner et je le sais pas pour le moment.
Tu as peut être les décos linux style V+solo à 210€ avec l'option tuner DVB-T car de base il est livré un tuner satellite http://www.e-dreamshop.com/index.php?pa ... &Itemid=96
Après tu as l'option d'enregistrer la TNT sur un PC et d'utiliser le logiciel KODI pour la lecture de fichiers multimédia.
Sinon autre solution, prendre 2 appareils, un pour enregistrer ma TNT et un second pour lire les fichiers multimédia comme une box android.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar davern66 » 21 Fév 2016 19:44

Merci steamboy pour ta réponse ,c est vrai que la durée n est pas tres fiable je suis maintenant passé a 220 heures d enregistrement sans savoir pourquoi..
Je vais voir ce que donne cet appareil a l usage mais il ne sera pas aussi complet que mon panasonic dmr ex 87 (mpeg2)notamment le nom des emissions sur l enregistrement via l epg.
davern66
 
Messages: 6
Inscription: 19 Fév 2016 17:32

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar luc521 » 22 Fév 2016 14:57

bonjour marceljack

non il n'y a pas eu de message d'erreur, je pense a un défaut d'une série, j'ai rebranché mon ancien décodeur et il n'y pas de problème, il fonctionne très bien.
j'ai contacté CGV, ils m'ont demandé ou je les avaient acheter et depuis pas de nouvelles de leurs part.
luc521
 
Messages: 3
Inscription: 08 Fév 2016 21:05

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar Steamboy » 05 Mar 2016 16:48

Bonjour,

Vu que l'Etimo 1T-1 a été arrêté :( Donc pour ceux qui veulent retrouver les fonctionnalités de ce modèle, il faut maintenant se diriger vers le CGV Etimo 2T qui permet d'enregistrer 2 chaines à la fois :wink:

Sinon sur les prochains firmwares, l'Etimo 2T va devenir aussi performant que le 1T version 2 :
- la fonction reprise de lecture fonctionnera même pendant qu'un enregistrement est en court.
- plus besoin d'appuyer 2 fois sur la touche info pour accéder à la liste des enregistrements pendant que l'on enregistre, on pourra passer directement par la touche "REC LIST"
- possibilité de mettre des marqueurs dans les enregistrements
- possibilité de supprimer les anciens enregistrements pendant que l'on enregistre.
- l'appareil nommera automatiquement les enregistrements à partir de l'EPG :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar Steamboy » 07 Mar 2016 13:48

Bonjour à tous,

Voici un petit reportage sur CGV :wink: https://www.youtube.com/watch?v=Va178pqxCi0

Bonne journée :Couc:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar Jean-Luc » 07 Mar 2016 15:27

Salut Steamboy,

Merci pour cette vidéo assez intéressante :wink:
Toulouse - Lauragais
Préampli 7403A / 2430A Johansonn + antenne Portenseigne vers le Pic de Nore
Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 123
Inscription: 31 Déc 2007 14:22

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar Steamboy » 05 Avr 2016 10:00

Bonjour,

Le passage au MPEG4 s'est très bien passé ce matin, message d'alerte pour signaler un changement puis lancement automatique des chaines et elles étaient toutes là :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599 - Philips 46PFL5007 et Toshiba 46TL938F
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 1T-1 et CGV Etimo 2T-B. PC avec 6 tuners usb sous Dvbviewer
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6930
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar mod360 » 24 Avr 2016 14:50

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je posséde un Etimo 1T et j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour supprimer la pub dans les enregistrements des fichiers ts, j'avais une fois vu quelque chose à ce sujet sur ce forum mais je n'arrive pas à le retrouver.
mod360
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 23 Avr 2016 15:47

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar kiki37 » 24 Avr 2016 15:02

mod360 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je posséde un Etimo 1T et j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour supprimer la pub dans les enregistrements des fichiers ts, j'avais une fois vu quelque chose à ce sujet sur ce forum mais je n'arrive pas à le retrouver.

Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as tout un topic ici:
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/retravailler-les-enregistrements-de-vos-decodeurs-enregistre-t28525.html?hilit=retravailler
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37457
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Messagepar mod360 » 24 Avr 2016 17:13

Merci, ça doit être ce que j'avais vu.
mod360
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 21
Inscription: 23 Avr 2016 15:47